Elle est discutée en public dans les coulisses de Danse avec les stars sur TF1, ce qui alimente de graves désaccords entre les juges et les danseurs, ainsi que des désaccords entre les danseurs eux-mêmes. Dans ce scénario, Fauve Hautot sort vainqueur, tandis que Katrina Patchett passe pour une idiote. Des représailles seraient prévues.

Les danseurs professionnels ne semblent pas accorder autant d’importance aux conseils de leurs contemporains que l’an dernier. « Et après des semaines à entraîner leurs stars pendant de loooongues heures chaque jour, ils sont un peu à cran », écrit le journal, avant de rappeler l’indignation de Christophe Licata ou Tony Colette pour protéger leurs élèves. s

Et les tensions seraient également exacerbées par la grande disparité de niveau entre les célébrités qui participent à cette compétition, ainsi que par « l’injustice de voir, par exemple, une Fauve Hautot danser avec un showman comme Billy Crawford, alors que d’autres sont coincées avec de parfaits amateurs. »

Il s’agit d’une référence à Katrina Patchett, qui a fait sa réapparition après une longue interruption pour créer un couple avec David Douillet, semblant bien mal à l’aise sur le sol. David Douillet et Katrina Patchett formaient le duo. Ils ont été écartés du pouvoir assez rapidement.

Y aurait-il une sorte de favoritisme ? « Public », qui voit une saison qui a extrêmement mal commencé, notamment après que des pierres angulaires du programme, comme Maxime Dereymez ou Christian Millette, ont été virées, affirme que beaucoup de gens commencent à le penser. « Public » voit une saison qui a très mal commencé.

Certains danseurs pourraient bien prendre leur revanche sur eux.