Gad Elmaleh a fait le voyage jusqu’à Monaco pour retrouver son ex Charlotte Casiraghi, qui y réside désormais. Cette force de travail. Parti de rien. Travailleur acharné. Tu es au sommet à Monaco aujourd’hui. Félicitations, tu le mérites », a déclaré Gad Elmaleh dans sa story le 28 septembre dernier en regardant en direct une préparation de commande depuis les cuisines. « Je suis fier de toi, mon pote. Cette force de travail. Parti de rien. Un travailleur acharné. » Conséquence directe, le comique s’est rapproché de Charlotte Casiraghi, du moins en ce qui concerne leur situation géographique respective.

Après quatre ans d’une belle histoire d’amour, accentuée par la naissance de leur fils Raphaël, ils ont décidé de divorcer en 2015. Cette décision est intervenue alors qu’ils étaient mariés depuis quatre ans. En 2018, l’humoriste a déclaré dans une interview accordée à la publication allemande Bild am Sonntag que « nous sommes toujours une famille » et que « Charlotte est la mère de mon enfant, et c’est une belle mère. » Même le comédien est heureux que son enfant soit exposé à deux cultures très différentes en grandissant.

De retour à Monaco, et sur les écrans de nos télévisions. Le 16 novembre, son prochain film, « Stay a while », sortira dans les salles de cinéma du monde entier. « Après avoir vécu le « rêve américain » pendant trois ans, Gad Elmaleh a décidé de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. C’est du moins la raison officielle de son retour. Car Gad n’est pas (seulement) revenu pour le couscous de sa mère. Non, il est venu à Paris pour rencontrer une autre femme… La Vierge Marie », apprend-on dans le synopsis. « Après avoir vécu le ‘rêve américain’ pendant trois ans, Gad Elmaleh a décidé de revenir… ».