Les rumeurs selon lesquelles Kate Middleton et le prince William sont sur le point de divorcer sont vraies, et la vérité a été révélée.

En privé, Kate Middleton et le prince William ne se privent pas de montrer leur amour l’un pour l’autre, bien que leurs personnalités publiques laissent penser qu’ils entretiennent une relation froide. Ils vivent ensemble depuis vingt ans, mais leurs sentiments l’un pour l’autre n’ont pas changé. Une mise en garde pour Meghan Markle et son futur mari, le prince Harry

Un compte appartenant à un fan a récemment partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle ils révèlent au public le contexte de leur connexion.

Un post qui a reçu un nombre important de commentaires majoritairement positifs.

Il n’est pas nécessaire pour eux de démontrer leur amour aux gens en se tenant la main à chaque seconde de chaque instant. Il est nécessaire d’avoir de l’assurance, et il semblerait que certains individus ne possèdent pas cette assurance, a-t-il déclaré alors qu’il effectuait un tacle mineur en traversant vers le Sussex.

Ils savent quand il est approprié de maintenir un comportement professionnel et quand il est plus efficace de garder une distance face au public.

Meghan Markle s’en est pris à Kate Middleton en déclarant que sa relation avec le prince Harry est un véritable cas de coup de foudre, contrairement à « d’autres » qui ont passé beaucoup de temps avant de s’engager.
La duchesse de Cambridge ne s’étant fiancée au prince William qu’après un laps de temps significatif, la presse britannique y verrait sans doute une stratégie efficace à utiliser contre elle.