Nabilla, la starlette, est dévastée, et elle s’est adressée à ses admirateurs sur les médias sociaux. Où s’est-elle trompée pour finir comme ça ?
La fin du monde… Le pire, c’est que vers la fin de sa vie, il était dévasté. Nabilla, ancienne star d’une émission de télé-réalité française, a des milliers de fans à qui il s’est confié en ligne et il se sentait mal ces derniers temps. Mais que s’est-il passé ?
Le monde de Nabilla s’effondre
La vie de Nabilla est très mouvementée. Mardi 25 octobre, la jeune actrice française qui vit à Dubaï depuis quelques années s’est réveillée en état de panique.
Vers 8 h 45, heure locale, WhatsApp a été signalé comme étant hors service dans plusieurs pays. En effet, de nombreux utilisateurs à travers le monde, y compris en France, ont signalé des problèmes de connexion avec le service de messagerie.
Meta, la société mère de l’application, a rapidement confirmé la panne. En outre, elle a promis que le service serait rétabli dès que possible. Vers 10 h 50, la vie est revenue à la normale.
Les autres plateformes de médias sociaux de l’entreprise n’ont toutefois pas été touchées par la panne : Facebook et Instagram.
La vie d’une actrice hollywoodienne, en revanche, l’a été. En effet, Nabilla n’a pas tardé à se rendre sur Twitter pour se plaindre que le temps d’arrêt de WhatsApp la gênait.
Elle a posté sur le réseau social de l’oiseau bleu que tout se terminait. De nombreuses personnes ont réagi à ses commentaires, notamment : « Est-ce une blague ? Que vais-je faire sans WhatsApp ? »
Un test Twitter raté
Ce matin, Nabilla s’est réveillée pour découvrir qu’elle avait perdu l’accès à WhatsApp. Elle a eu recours à Twitter pour tenter de trouver du réconfort, mais son message a rapidement été recadré par d’autres utilisateurs.
Une jeune femme a tweeté : « Il y a pire ». Un autre utilisateur a répondu : « Il faut relativiser ; beaucoup de gens meurent ; beaucoup de gens n’ont rien à manger ; beaucoup de gens dorment dehors ; et là, c’est juste WhatsApp qui a merdé. »
Vous voulez parler du conflit en Ukraine, non ? Non, c’est sur WhatsApp ; les priorités de Nabilla sont évidentes.
Ou alors, en lisant ça, je m’écroule en morceaux… un refus de candidature et tu es au bout de ta vie ? Il est certain qu’avec des gens comme vous, la fin du monde est proche.
Je crois que c’est une erreur de donner une leçon à l’une des personnes qui contribuent le plus aux œuvres de charité en tant qu’influenceuse, mais je sais que Nabilla a encore des partisans qui la soutiendront.
Pour Nabilla, tout est question de cœur
En effet, Nabilla a déjà fait preuve d’une énorme générosité par le passé, donc cette dernière observation n’est pas complètement à côté de la plaque.
La jeune femme a un grand cœur et est toujours prête à donner un coup de main si elle le peut, même si son apparence extérieure peut donner l’impression qu’elle n’est pas très attentionnée.
Nabilla et son mari ont envoyé 20 000 euros aux hôpitaux français pour les aider à faire face à ce problème sanitaire, comme ils l’avaient fait lors de l’épidémie de Covid-19.
Étonnamment, le personnel de santé continue de mettre sa vie en danger tous les jours.
« C’est vraiment incroyable d’être confronté au virus tous les jours pour aller soigner les gens », a-t-elle ajouté, précisant que cette initiative lui tenait à cœur.
Ma contribution était minime, mais j’ai senti que je devais faire ce que je pouvais. Même la jeune mère de Milann, qui a reçu un appel téléphonique de la Première Dame Brigitte Macron pour sa philanthropie, a exhorté les autres à faire des dons s’ils le pouvaient.