Depuis longtemps, Jean-Luc Reichmann s’appuie sur les conseils d’une certaine Elisa dans Les 12 Coups de midi. Leurs oreillettes partagent une conversation, et elle est sa voix. De plus, son père est un acteur reconnu.

Même si Jean-Luc Reichmann est le moteur des 12 Coups de midi, il est soutenu par les coulisses. Elisa, l’invitée de l’animateur dans l’oreillette, fait partie de ces personnages louches. Il faut dire que son père, Bernard Ménez, est un acteur reconnu, ce qui fait d’elle une célébrité à part entière. Demain nous appartient, Scènes de ménages, et Sous le soleil l’ont tous mis en scène dans des rôles d’acteurs. L’acteur de 78 ans s’est exprimé sur le rôle important de sa fille auprès du présentateur phare de TF1, Jordan de Luxe.

Elle est en communication permanente avec les producteurs de l’émission via l’oreillette sur ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut pas dire, ainsi que sur ce qu’elle doit savoir ou non. C’est un élément crucial de l’équipe. Il peut le considérer comme un partenaire constant dans son oreille », a déclaré le père d’Elisa avec fierté. Il a également laissé échapper qu’elle n’était pas la seule à murmurer à l’oreille de Jean-Luc Reichmann. En effet, Elisa est aussi une interprète.

Quand Bernard Ménez était enfant, il aimait jouer avec sa fille Elisa.

 » Elle s’est inscrite à un cours sans que je la pousse à le faire. Il se trouve que je jouais dans la même pièce qu’elle. « Je suis fier de dire que j’ai inspiré ma fille à se lancer dans ce domaine », a déclaré Bernard Ménez.