Toujours l’un des agriculteurs bien connus de L’Amour est dans le pré, Laurent a récemment lancé un appel à la collecte de fonds.

Pour la 14ème saison de L’Amour est dans le pré, Laurent était un membre de la distribution. Il a enfin eu l’occasion de partager sa dernière nouvelle sur Instagram. Son ex-compagne Maud avait en effet lancé un appel aux dons pour l’aider. Tout récemment, il a posté une vidéo dans laquelle il a exposé ses projets. Ici, nous décomposons tout pour vous.

Les agrariens bénéficient de L’Amour est dans le pré.

Une controverse à l’antenne autour de L’Amour est dans le pré a semblé se développer à un moment donné. Certains téléspectateurs avaient déjà exprimé leur indignation en apprenant que, contrairement aux émissions de téléréalité, les agriculteurs ne recevraient pas de compensation financière pour leur participation. Même si L’Amour est dans le pré ne semble rien rapporter, il apporte une grande visibilité.

Certains agriculteurs, comme Laurent, parviennent à obtenir des financements grâce à cette exposition accrue. L’année 2019 dans L’Amour est dans le pré est une année charnière pour Laurent en raison de son décès. En regardant l’émission, j’ai eu l’impression que Laurent est tombé rapidement amoureux d’une de ses prétendantes, Maud. Cette douce rêverie s’est terminée brusquement pour le couple. Les perspectives financières de l’agriculteur se sont révélées sombres.

Sa conjointe L’amour est dans le pré n’a cependant pas pu rester sans rien faire. Rapidement, elle a lancé un appel au soutien financier. Un moyen pour eux de se défouler dans le climat économique actuel.  » avons besoin de vous en raison de la sécheresse prolongée et des dettes importantes contractées à la suite des mauvaises décisions prises par Laurent dans le passé. Nous ne pouvons pas toujours compter sur la richesse émotionnelle pour traverser la vie ; après tout, aussi fort que soit notre amour, il a toujours ses défis. Mettons-nous ensemble pour défendre la ferme de Lolo.

Suite à l’appel de fonds

La petite amie de Laurent continue de demander de l’argent en disant :  » Rester positif et ne pas abandonner est important pour nous. Il est prévu d’utiliser les fonds pour régler les obligations en cours et se remettre sur des bases financières solides. Ils ont pu réunir des fonds grâce à la visibilité que leur a offerte L’Amour est dans le pré.

Malheureusement, la relation créée dans L’Amour est dans le pré n’a pas duré, même si l’appel à l’argent a été couronné de succès. Heureusement pour Karine Le Marchant, l’agriculteur a pu la mettre au courant :  » C’est assez récent […] Nous ne pouvions plus travailler ensemble car nos priorités personnelles et professionnelles divergeaient (…). Attendez, j’arrive ! Pourtant, Laurent continue à avancer malgré son isolement. Il doit à tout prix maintenir son exploitation à flot.

En tout cas, l’ex-membre du casting de L’Amour est dans le pré a donné des nouvelles à ses mécènes mardi dernier. Grâce à eux, il a pu toucher de l’argent réel et communiquer ses intentions. Ce n’est pas facile, a-t-il dit, alors je suis désolé de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt. Je tiens à exprimer ma gratitude à toutes les personnes impliquées dans le fonds Miimosa. Et j’apprécie tous ceux qui ont contribué parce que le chaton a fait son travail.