Bien que Meghan Markle et le prince Harry aient assisté à l’enterrement de la reine Elizabeth II en septembre, ils ne passeront pas les fêtes avec les Windsor. En outre, des informations provenant d’une source fiable indiquent qu’ils font le bon choix.

Les Windsor ne seront pas les hôtes du cessez-le-feu annuel de Noël. Bien que l’on puisse s’attendre à ce que le contraire se produise au sein de la famille royale britannique pendant les fêtes de fin d’année, la réconciliation familiale n’est pas quelque chose que l’on attend à cette période de l’année. Une source du Mirror affirme que c’est la raison définitive pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne passeront pas Noël à Londres avec le roi Charles III, Camilla Parker-Bowles, Kate Middleton, le prince William et tous les autres.

L’un des amis les plus proches du duc et de la duchesse de Sussex a confirmé les rumeurs selon lesquelles la relation aigre de Meghan et Harry avec le reste de la famille rend improbable la réunion de famille prévue dans quelques semaines.

Pourquoi exactement ? Les mémoires du prince Harry bientôt disponibles. Le père d’Archie (3 ans) et de Lilibet (1 an) évoque le parcours de sa vie, les luttes et les plaisirs qui ont fait de lui l’homme qu’il est, dans son prochain livre Spare, à paraître en librairie le 10 janvier. Un récit sincère et explosif qui risque de ternir le nom de nombreux membres de la famille, dont le futur roi Charles III et son père.

Malgré les efforts déployés par tous pour faire bonne figure pendant la période de deuil et l’enterrement d’Élisabeth II en septembre, le fossé entre le peuple californien et le peuple britannique semble se creuser chaque jour davantage. On peut dire que Meghan et Harry, ainsi que le reste de la famille, ont beaucoup divergé. Les autres sont sans défense contre les agressions car ils sont tenus de garder le silence et la discrétion face à la prolifération incessante des révélations tendues des Sussex sur le quotidien royal et les réglementations strictes qu’il impose.

Fidèle à elle-même, cette situation s’est produite en mars 2021. Meghan Markle et le prince Harry ont accepté d’accueillir chez eux Oprah Winfrey, la déesse américaine des talk-shows, à ce moment-là. Il y a beaucoup d’allers-retours tout au long de l’interview, ce qui est clairement favorisé. En conséquence, certains membres de la famille Windsor sont publiquement déshonorés par la publication de nouvelles informations explosives sur la famille royale.

Archie aurait été victime de commentaires racistes concernant sa couleur de peau, et Meghan Markle aurait été réduite en larmes par Kate Middleton quelques jours seulement avant son mariage si elle avait révélé qu’elle avait des pensées suicidaires. Des commentaires extrêmement critiques, dont les principaux acteurs sont priés de se taire. La publication des mémoires du prince Harry au début de l’année a déjà provoqué des remous au sein de la monarchie.