Carla aurait sollicité Mario Barravecchia, un ex-candidat de l’émission Star Academy qui est animée par Nikos Aliagas sur TF1, pour une petite faveur afin de sauver son couple de l’émission Star Academy qui est diffusée sur TF1.

Suite à l’appel téléphonique de sa dulcinée, les discordes conjugales ont été mises en lumière alors qu’elle assistait à la séance quotidienne de Star Academy.

Au cours de leur conversation téléphonique, il avait répondu par « T’égares pas ». De plus, on avait l’impression que sa bien-aimée rongeait son frein. Il l’aurait réprimandé pour la manière dont il s’est comporté avec Chris et même Stan.

« Carla, si tu n’as pas saisi le message que ton petit ami essayait de te faire passer au téléphone, je vais te l’expliquer comme ceci : « Je suis contrarié de te voir proche d’une autre personne à la télévision, mais je ne vais pas te prendre la tête maintenant, on verra ça plus tard ».

La native d’Antibes avait pris la décision de lui écrire une lettre afin de fournir une explication à ses actes.

Et lorsque Mario Barravecchia était là, celle qui avait été comparée à Britney Spears par Yanis Marshall est allée encore plus loin. Elle n’a pas ressenti le besoin de se retenir et lui a simplement demandé son téléphone. Peut-être dans le but de communiquer avec son petit ami.

Cette information a été divulguée par l’ex-compagnon de Jenifer lors de son passage dans « TPMP People » sur la chaîne 8 (C8).

« Carla a vu un téléphone parce que, forcément, je faisais des photos, et elle était comme une folle parce qu’elle voulait le téléphone forcément », lui a-t-il avoué. « Il était nécessaire pour elle d’avoir le téléphone ».

Deborah Tordjman, qui fait office de chroniqueuse pour ce programme C8, s’est renseignée pour savoir ce qu’on lui avait donné. « Vous lui avez donné ? » Mais la chanteuse belge n’a pas souhaité faire d’autres commentaires.