L’inscription d’Anisha à la Star Academy fait l’objet de plusieurs disputes après qu’un ami proche ait vendu la mèche au public. L’un d’eux pense qu’elle a déjà assisté aux cours de chant d’Adeline Toniutti. Mais de quoi s’agit-il ?

Anisha est une élève surdouée qui s’est récemment illustrée à la Star Academy. Elle a épaté ses professeurs, le public et ses copains lors de la première de son programme télévisé le 15 octobre. Cependant, ces derniers jours, un film posté sur You Tube a suscité l’intérêt de nombreux internautes. Les photos montrent en effet Anisha à un cours de chant d’Adeline Toniutti. Pour ceux qui connaissent l’émission phare de TF1, cela signifie que l’élève avait déjà une relation avec la professeure. Mais quelle est la réalité ?

Une élève de haut niveau

Anisha, originaire de Madagascar, est prête à vivre un fantastique et beau voyage dans la saison 2 de Star Academy. La chanteuse ne cesse d’étonner ses professeurs et le public, ce qui fait d’elle un adversaire redoutable pour les autres élèves. Âgée de 22 ans, elle pense que son passage dans ce programme télévisé culte sera le début d’une carrière réussie.

Ainsi, la jeune femme assouvira une douce vengeance sur le monde. Son éducation n’a certainement pas été paisible. En décrivant son enfance dans son pays natal, Anisha a décrit une situation qu’aucun enfant ne devrait avoir à endurer. « La musique m’a permis de me reconstruire aujourd’hui », a-t-elle déclaré dans son image sur TF1. Dans cette séquence, l’interprète dévoile ses combats pour se sentir mal aimée et non appréciée. « Il m’est arrivé de devoir me débrouiller seule. C’était tellement dur que j’ai envisagé de quitter la nation », ajoute son commentaire.

À l’heure actuelle, il semble qu’Anisha soit déjà partie. L’universitaire veut consacrer toute son énergie à aller de l’avant dans la vie dans l’espoir que cela l’amène à son véritable amour de la musique, plutôt que de s’attarder sur l’agonie qu’elle a endurée.

Depuis qu’elle est arrivée au palais, Anisha a été la source de nombreux débats.

Anisha passe ses journées au château de la Star Academy, où elle espère participer au concours de télé-réalité qui pourrait lancer sa carrière. Elle donne toujours le meilleur d’elle-même lors des évaluations et des épreuves bonus, et ne manque jamais d’impressionner ses instructeurs et son public. Mais ses compagnons semblent de plus en plus impatients face à ses frasques. Il est vrai que la jeune femme se demande si elle est vraiment douée ou non. Mais elle continue à faire preuve d’une performance exceptionnelle même si elle avance. D’autres élèves se rendraient compte de telles prétentions.

Ce n’est pas le seul problème concernant la jeune artiste, malheureusement. Le magazine Public a récemment rapporté qu’elle a commencé à travailler avec le professeur de chant de la Star Academy de la saison prochaine. C’est au Centre d’art lyrique de Paris que ces cours auraient eu lieu. Les affirmations du magazine semblent être soutenues par une vidéo postée sur You Tube. Bruno Berberes, animateur de l’émission « The Voice » sur NBC, est également présent.

À cause de ce que son plus proche ami a dit, il savait.

Avec une telle vidéo, tout l’Internet se demande si Anisha était bien l’une des élèves d’Adeline Toniutti avant l’ouverture de la nouvelle Star Academy. Le magazine Closer a cherché à obtenir des éclaircissements en interviewant le plus proche ami de la jeune chanteuse. Réda s’est prêté au jeu et a même saisi l’occasion pour apporter des précisions. Le jeune homme a affirmé que cette rumeur était absolument fausse. « L’emballement vient du fait qu’Anisha a participé à un atelier donné par Bruno Berberes alors qu’Adeline Toniutti était présente. Malheureusement pour Anisha, elle n’a pas les moyens de prendre des cours de chant  » Ses mots.

Cette justification a l’avantage d’être sans ambiguïté : Anisha n’a pas suivi de formation vocale auprès du professeur de chant de Star Academy avant d’entrer au château. Le récit ne révèle toutefois pas si cette leçon réputée lui a donné accès aux coulisses du processus de casting de la production.