Dans une interview qu’elle a accordée à Nous Deux, Jenifer a répondu de manière détournée à la rumeur selon laquelle elle se serait disputée avec son ex-compagnon Thierry Neuvic au sujet de « son installation » en Corse. Jenifer s’est laissée aller à quelques confidences lors de l’interview.

Le magazine Voici a rapporté que « l’entente cordiale a tourné à la crise », avant de relayer les confidences d’une source proche. Son ancien compagnon lui aurait reproché de s’éloigner de Paris pour s’installer en Corse, une décision qui l’amènerait à être séparé géographiquement de son fils Joseph.

Cependant, peu de temps après que 40 ans se soient écoulés, et alors que le chanteur est en pleine promotion de son dernier album, No 9, il donne une réponse indirecte à la rumeur. On dirait qu’elle n’a pas encore fait de la Corse sa résidence permanente, à cause de la façon dont elle se comporte. Elle vit dans plusieurs endroits, et ce qu’elle fait à Paris n’est pas si différent de ce qu’elle fait dans les autres endroits où elle se sent chez elle.

« Je considère tous ces endroits comme ma maison. Les gens disent que j’ai élu domicile en Corse, mais la vérité est que j’ai toujours partagé mon temps entre Paris, la Corse et Nice. Au fil de l’interview, Jenifer dévoile divers aspects de son quotidien.

« Comme j’ai une maniaco-dépression, je m’occupe des miens, je cuisine, je fais le ménage. Je réorganise mes placards. Quand j’ai du temps libre, je fais les mêmes choses que tout le monde. J’oublie même d’apporter mon téléphone avec moi », dit-elle.