Même si Meghan Markle est la mère de ses enfants, le prince Harry cogite sur la possibilité de faire son grand retour à Londres. Cependant, celui-ci sera à l’agonie puisque c’est une ex-amante du prince qui sème les graines de la destruction.

Et l’ex en question n’est autre que Chelsy Davy, une blonde sexy d’origine zimbabwéenne qui a fréquenté le fils du roi Charles par intermittence entre 2004 et 2011.

Celle qui exerce actuellement la profession d’avocat est celle qui est fréquemment présentée comme le véritable amour de sa vie. Ils ont continué à communiquer après l’effondrement de leur relation, et Chelsy Davy a même été invitée au mariage de son ex-petite amie contre l’avis de Meghan Markle.

Selon Us Weekly, cette proximité conduirait la duchesse de Sussex à éprouver des sentiments de jalousie. L’inquiétude de la duchesse de Sussex serait que le prince Harry la presse dans ses bras pour tenter de provoquer une sorte de fracture conjugale et que leur union se désintègre.

L’année précédente, le magazine australien New Idea allait encore plus loin en affirmant que le prince Harry avait rencontré son ex en marge d’un match de polo à Aspen, lors d’une journée de charité qui lui avait permis de rapporter trois millions d’euros à sa fondation Sentbale. L’article a été publié aux États-Unis.

Cependant, s’il était allé au bout de cette aventure à Aspen, le magazine New Idea affirme qu’il aurait pu retrouver son ex-fiancée Chelsy Davy. Une photo a même été imprimée sur la toute première page du journal.