Patrick Fiori devrait faire une brève visite sur le plateau de Star Academy une fois le tournage de « The Voice Kids » sur TF1 terminé. Il y apportera son soutien à Julien, qui semble traverser une période difficile.

Le jeune académicien qui se bat contre des crises d’angoisse pourrait bénéficier du soutien du chanteur, âgé de 54 ans et ayant déjà participé à The Voice.

Les fans nourrissent cet espoir, d’autant plus que le prime sera dédié à Grégory Lemarchal, pour qui Patrick Fiori avait une profonde affection.

Comme Patrick Fiori tient beaucoup à Grégoire, j’espère qu’il pourra être présent samedi soir pour l’émission de prime time qui lui sera consacrée. Le « désir d’un supporter » indique que sa présence est justifiée.

On ne sait pas encore si le coach de The Voice Kids sera là ou non, mais on peut dire une chose avec une certitude absolue : Julien est pressenti pour être présent.

Malgré le soutien du public, il semble que la production ainsi que les professeurs se préparent à le retirer de l’aventure et à l’éloigner du château. Ils modifient l’émission quotidienne pour faire croire que « c’est un fainéant », alors qu’il fournit une quantité importante de travail après les heures de cours. Les professeurs le traitent injustement.

Certaines des choses qui ont été dites à propos de cette personne sont « nous espérons qu’il se prend au sérieux parce que nous le prenons au sérieux » et « il est incroyablement compétent, mais parce qu’il est aussi amusant, ils ont vraiment choisi d’en faire le token c*n ! ».