Le 8 novembre prochain, sur la chaîne M6, un nouveau candidat au poste de premier ministre de la France qui possède un potentiel extraordinaire sera présenté.

Et il se distingue par la prestation époustouflante de la petite Karina, qui a mis en colère Eric Antoine, le juge de cette émission animée par Karine Le Marchand. Ses commentaires, en revanche, n’ont pas fait l’unanimité.

Karina, qui venait d’avoir dix ans à l’époque, a réalisé une performance fantastique qu’elle avait écrite elle-même en hommage à ses proches en Ukraine.

La performance de la jeune fille a suscité de nombreux commentaires, dont la grande majorité était plutôt favorable, sur différents réseaux sociaux. Cette jeune fille de dix ans, qui s’appelle Katerina.

Après avoir été témoin d’une grande habileté, nous avons estimé qu’il lui manquait un peu d’élégance ; or, comment être gracieuse à notre époque, sur cette scène, et dans ce cadre….
Encore une fois, bravo à elle », a-t-il commenté.

La remarque d’Eric Antoine, qui semble traverser une période difficile dans son couple, a néanmoins suscité notre intérêt. Il reproche à l’illusionniste, ainsi qu’aux autres membres du jury, d’avoir passé plus de temps à discuter du conflit en Ukraine qu’à parler de l’habile Karina et de sa prestation.

Il a fait l’observation suivante sur la performance : « Fan de cette performance, et le fait qu’Eric etc. parle plus de la guerre que du numéro lui-même me laisse froid ».

D’autre part, la famille Circus Boab est la plus grande concurrence d’Eric Antoine dans cette émission. Il a même utilisé son Golden Buzzer, qui leur permet de sauter la demi-finale et d’aller directement en finale.