Il est possible que Julien, élève de Star Academy, se soit ruiné lors des primes d’aujourd’hui afin de protéger Anisha, la fille pour laquelle il a le béguin.

Selon la publication Ici Paris, le jeune homme est originaire de Toulon et se présente sous le pseudonyme de Jean-Pascal. Il est âgé de 20 ans.

Il est né dans une famille de musiciens et a passé son enfance à apprendre de son père et de son grand-père à jouer de divers instruments.

Mon père joue du piano et de la guitare, tandis que ma mère et mon frère aîné, Mathieu, chantent également. Mon père est un musicien. Tant Rising Star sur M6 en 2014, où il a concouru et terminé dans les trois premiers, que Nouvelle Star en 2017, où il a concouru et terminé dans les trois premiers (4e place).

Il ne fait aucun doute qu’il est l’un des prétendants bénéficiant du plus grand nombre de soutiens tout au long de ce cycle électoral.

D’un autre côté, il peut occasionnellement se décrédibiliser, comme aujourd’hui lors des évaluations, lorsqu’il a informé tout le monde qu’il était complètement inutile. Cependant, il a semblé qu’il avait oublié les mots.

En fait, il aurait volontairement gâché ses jugements lorsqu’il s’agissait d’autres personnes.

Les propos de ce fan ont été remis en cause par Clément Garrin, journaliste spécialisé dans les médias et officiant à la rédaction de Télé Loirs. « Dans la vraie vie… je soupçonne légèrement Julien d’avoir volontairement foiré ses évaluations pour ne pas mettre en danger Anisha et Eno… ».

C’en est arrivé à un point où c’est presque humiliant et franchement triste », a-t-il écrit sur sa story Instagram.

Si Julien et Anisha sont nominés pour le prochain prime, alors leur temps passé au château prendra fin, quel que soit le résultat de l’élection.