Sylvie Vartan va doucement récupérer à l’aide d’une tournée après avoir été échaudée par le conflit survenu entre David Hallyday et sa femme Alexandra. En plus de cela, elle aura la chance de rencontrer la nouvelle épouse de son fils au Grand Rex.

Cependant, pendant les trois jours suivants, son langage corporel sera scruté de près.

Aller danser est toujours la chose la plus merveilleuse à faire ! La chanteuse a récemment écrit sur ses comptes de médias sociaux, où elle est moins active ces derniers temps : « Dernière répétition avant de retrouver la scène ! »
Ici Paris rappelle qu’avant Cagnes-sur-Mer, Longjumeau et Yerres, la mère de David Hallyday a repris sa carrière en tournée « à Courbevoie, dimanche dernier, avec une tournée intime dans des salles minuscules, pour la joie de ses admirateurs. »

Elle diffusait de temps en temps à ses abonnés des moments plus mémorables de ses spectacles.

Mais je pense que cette fois-ci, ce sera quelque chose d’extraordinaire, et pour une bonne cause en plus !

Les informations faisant état d’un conflit entre David Hallyday et Alexandra Pastor, alimentées par le magazine France Dimanche, ont poussé les membres du clan à voir leurs gestes, même les plus simples, scrutés par des personnes extérieures. Cette semaine pourrait également voir la publication de photos.

Ce harcèlement a été condamné par le passé par le musicien, aujourd’hui âgé de 55 ans, sur sa story Instagram. Il l’avait fait en postant une photo d’un véhicule de paparazzi garé devant son domicile à Paris.

Il avait commencé par lancer la phrase suivante : « Les paparazzis contemporains, la discrétion même ».

Déjà à l’époque, Closer affirmait que David Hallyday avait mis de la distance entre lui et Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. Heureusement, cette rupture n’a finalement pas eu lieu.