Apparemment, le chanteur a beaucoup de mises à jour. L’annonce d’une tournée en 2023, la sortie d’un nouvel album, et la possible renaissance du Linkup !

Matt Pokora est actif dans tous les domaines. Il y a du vrai dans la rumeur selon laquelle il réunira son ancien groupe pour une tournée en 2023 afin d’interpréter les chansons de son prochain album. Quand, si jamais, le Linkup se réunira-t-il à nouveau ?

Il y aura de grosses surprises lors de la prochaine tournée de MATT POKORA en 2023, qu’il prépare actuellement.

Matt Pokora est actuellement en France dans le cadre de la promotion de son nouvel album. Pourquoi ne pas ramener le Linkup pour sa tournée actuelle ? Écoutez ce qu’il a à dire à ce sujet ci-dessous !

Son dernier travail est montré.

Matt Pokora est resté silencieux sur le front de la création pendant un long moment. L’urgence médicale n’a pas aidé, et il a été, eh bien, occupé avec ses deux jeunes fils. Un retour de Matt Pokora se profile cependant à l’horizon, et les fans ne doivent pas s’inquiéter. Le nom de son dernier album, Epicentre, lui convient bien.

Il a confié aux journalistes de Purecharts que sa musique a beaucoup changé au fil des ans. « Le fait d’avoir eu deux enfants depuis mon précédent album, « Pyramid », a sans aucun doute modifié la façon dont je me montre au monde, les thèmes que je choisis d’explorer dans ma musique et les histoires que je choisis de raconter à travers mes mots et ma musique.

Il a été annoncé que Matt Pokora effectuera une grande tournée en 2023. Il fêtera également deux décennies dans le monde du travail. Par conséquent, le numéro doit réussir à répondre aux exigences élevées du public. » Une quinzaine de danseurs et de musiciens seront inclus, ainsi que des écrans massifs, de la pyrotechnie et d’autres effets visuels hors du commun.

La scène ira droit dans le cœur battant du public.

Et ce n’est pas tout, il vient aussi de perdre une tête dans l’émission Dancing with the Stars. Près de 10 ans se sont écoulés depuis que Matt Pokora a remporté la première saison.

ET SI LES RUMEURS DE RETOUR DU LINKUP ÉTAIENT VRAIES ?

Lorsque l’on parle du Linkup, une question revient souvent. Pour vous rafraîchir la mémoire, Matt Pokora est devenu célèbre lorsque lui et deux de ses amis ont participé à l’émission Popstars. À l’époque, il a décidé qu’il serait préférable de poursuivre sa profession par ses propres moyens. « Il est temps de tourner la page de Linkup. Dans le teaser, cependant, je ne nie pas que nous avons gagné. C’est une période dont je suis vraiment fier. Alors… Nous devrons le tester sur scène. Ce n’est pas une priorité absolue pour moi en ce moment. Je me base sur l’ensemble de ma carrière. »

En tant que corpus d’œuvres, les Linkups constituent une portion très mineure de son canon global. En fait, il ne se produit qu’une fois tous les 20 ans. « The Linkups » a duré 10 mois, explique-t-il à Purecharts. « Au fil du temps, mes réflexions sur le sujet sont devenues plus fréquentes sans pour autant devenir obsessionnelles. La priorité actuelle est de terminer la production de mon programme. »

Il est certain que cela ne figure pas en tête de la liste des priorités de Matt Pokora, mais cela ferait plaisir à sa légion de fidèles. Prouvez-le ! Nous espérons que ses efforts et sa tournée se dérouleront sans encombre !