Marion Cotillard a des vues sur Kylian Mbappé et interrompt sa conversation avec Marie-Claire pour le faire taire. Elle lui reproche d’avoir ironisé sur le fait que les joueurs du Paris Saint-Germain utilisent le TGV.

Lorsqu’un journaliste a proposé aux joueurs de la capitale d’utiliser le train plutôt que l’avion, le footballeur a en effet laissé échapper un rire effrayé.

Son entraîneur, Christophe Galtier, a utilisé une approche plus directe.

De son côté, Christophe Galtier a déclaré : « Pour être très honnête avec vous, nous avons parlé avec la société qui organise nos déplacements et nous sommes en train de voir si nous ne pouvons pas nous déplacer en chars. »

L’actrice a évoqué son dévouement aux causes environnementales dans une interview avec Marie-Claire, au cours de laquelle elle a livré ses réflexions sur cet épisode particulier.

« Ma fille est encore un peu petite, mais mon fils est déjà très sensible aux préoccupations environnementales et humaines et réagit aux événements actuels », a déclaré la compagne de Guillaume Canet.

Pour préciser que son fils, qui est un adepte de Kylian Mbappé, a été assez attristé par le ton adopté par le footballeur envers l’effet environnemental des déplacements en jet privé des joueurs du Paris Saint-Germain. Son fils est un fan de Mbappé. Marion Cotillard a également été décontenancée par la nouvelle.

« Cela a provoqué une grande colère chez lui. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient agir de la sorte… Il est possible que je lui ai fait ressentir toute l’étendue de ma rage en lui montrant à quel point j’étais en colère « .