Il est regrettable que Michel Sardou n’ait pas pu se réconcilier avec Johnny Hallyday avant le décès de ce dernier, il devrait en être gêné. Et il aimerait que les choses aillent mieux entre lui et Laeticia Hallyday.

La vocaliste serait accablée de chagrin en apprenant la nouvelle du décès du Taulier. « Séparés à jamais par la mort ! »

Michel Sardou était terrifié pour son copain Johnny Hallyday lorsque la nouvelle de son cancer est tombée quelques mois avant son décès. Le magazine Confidences, dans un article qui revient sur ce malheureux événement, cite une source anonyme : « Oui, ils étaient outrés, mais il n’a jamais pu lui souhaiter de mal ! »

Le traducteur des Lacs du Connemara s’était moqué des filles de Laeticia et Johnny Hallyday lors d’une collecte de fonds contre le cancer, mais il s’était ensuite désolé que ses propos aient été sortis de leur contexte. Le Taulier ne lui a pas répondu ni pris ses appels à aucun moment de la conversation.

« Nous nous sommes très bien entendus et avons passé de très bons moments. Au fil du temps, il a évolué. Même si Michel est toujours un chanteur talentueux, il y a certaines choses qu’il a dites et que je ne lui pardonnerai jamais », a remarqué le regretté musicien de rock.

Furieux de ce départ, Michel Sardou a répondu comme suit : « Quels sont vos projets pour la journée ? Quand tu tombes sur quelqu’un qui est ignorant, qui ne fait pas attention à ce que tu dis et qui s’en fiche « .

Et à ce stade, il s’attend à ce que Laeticia Hallyday écoute ses justifications. Son appel n’a pas encore été retourné par celle qui est la mère de Jade et Joy.