Cyril Hanouna a publié la semaine dernière des photos troublantes de Sydney Ohana, affirmant qu’elles montrent cette dernière en train d’être « violemment battue » par la journaliste Mélodie Stewenson. Celle-ci donne son interprétation à ce sujet.

L’individu qui a officié au sein des rédactions de CNews et France 3 est accusé d’avoir frappé le célèbre chirurgien au visage avec son téléphone devant sa clinique du 16e arrondissement de Paris. L’incident aurait eu lieu en 2014.

Après avoir été agressé par le journaliste, ce dernier a publié dans TPMP les horribles photos qui documentent son attaque brutale et a évoqué les événements qui l’ont précédé.

Le chirurgien se trouvait dans la salle d’opération lorsqu’il a été distrait par quelqu’un qui a « allumé » le moteur de sa Ferrari avec des pétards.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, la victime a affirmé : « Il me crache dessus et me dit : « Je vais te planter ». » Elle aurait reçu des coups à la tête de cette femme, notamment au niveau de la zone du crâne.

Melodie Stewenson a cependant mis en doute ce récit lorsqu’elle a partagé les photos qui ont été capturées par sa vidéosurveillance. Il semblait qu’elle avait beaucoup de sang-froid.

La personne qui vit sous le même toit qu’un riche homme d’affaires a formulé d’importantes allégations contre le médecin. Ces allégations incluent l’utilisation d’épithètes raciales et l’affirmation que le chirurgien est celui qui l’a agressé.

Dans une déclaration, il réfute toutes ces allégations. Il a été ébranlé par l’allégation d’injure raciale, que le médecin « conteste avec la plus grande fermeté et qu’il considère comme particulièrement infamante et outrageante au regard de ses convictions, de son parcours de vie et des combats qu’il mène quotidiennement en faveur de la tolérance », selon la déclaration du médecin.

Le médecin a déclaré qu’il « conteste avec la plus grande fermeté et qu’il considère particulièrement infâme et scandaleux au regard de sur l’un des films, on peut voir que le frère du journaliste l’a empêché de mener à bien la grève prévue. C’est le chirurgien qui a pris l’initiative d’ouvrir la porte de l’automobile, ce qui a pu être perçu comme un défi à l’autre partie.