Si, par ailleurs, le prince Harry éprouve du ressentiment à l’égard du prince William, il conservera un attachement particulier pour Kate Middleton, dont il devrait cacher l’effroyable secret, à savoir qu’elle souffre d’un trouble mental. Et ce, en dépit de la pression exercée sur eux par Meghan Markle.

Le trouble mental dont il est question ici est connu sous le nom de trouble alimentaire. Il faudrait à Kate Middleton de nombreuses années pour s’en remettre. De plus, selon Stéphane Bern, un expert des têtes couronnées qui a été interviewé pour Paris Match, ce serait la raison d’un avortement.

Parmi les variables de susceptibilité, on peut citer l’histoire de la famille, la génétique, la constitution psychologique et le contexte culturel.

En outre, selon un article publié dans le magazine In Touch, la princesse de Galles se serait adressée au prince Harry afin de l’empêcher d’agir de manière inappropriée et, plus particulièrement, afin de préserver le prince William.

« William et Harry étaient inséparables quand ils étaient plus jeunes et traînaient ensemble pendant leur adolescence », a affirmé une source proche de la famille royale.
Il ne serait pas difficile pour Harry de parler des soirées folles et des liaisons d’un soir de William.

William n’est pas le seul à ne pas avoir joué le jeu, il est le pire d’entre eux. De plus, selon certaines rumeurs, le scandale d’infidélité de William et les querelles conjugales seraient à l’origine de la maladie de Kate.