L’amour est dans le pré indique que nous allons entendre les témoignages de ceux qui ont jadis exploité cette ferme. Et parmi eux, Alexandre est le seul à avoir constamment sangloté.

Vous savez que l’heure de la prochaine série de critiques de L’Amour est dans le pré approche. Il s’ensuit que les ex-agriculteurs s’apprêtent à cracher le morceau sur ce qui s’est passé depuis le final de la série. Leur relation est-elle toujours aussi forte ? Ont-ils enfin trouvé l’homme ou la femme de leur vie ? Les réponses à toutes vos questions sont en route. Les agriculteurs sont prêts à faire l’inventaire après plusieurs semaines d’une formidable aventure pendant le tournage de L’Amour est dans le pré. Cela permettra à Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission de M6, d’interroger les candidats sur leurs relations depuis leur départ. Elle retrouvera Alexandre le 14 novembre. Avant de fondre en larmes, cet agriculteur avait beaucoup à dire sur son histoire avec Annag. Tout ce que vous devez savoir, vous le trouverez ici en détail.

L’Amour est dans l’air : une photo d’un couple heureux

L’Amour est dans le pré a changé la donne pour plusieurs des espoirs. Après plusieurs semaines passées ensemble dans le voyage, l’amour a bel et bien fleuri entre eux. L’amour de Noémie, c’était comme trouver la pièce manquante du puzzle de Guillaume. Mais pas seulement ! Puis nous croisons Alexandre lors de la phase d’évaluation. Enfin, il dit ne pas regretter d’avoir participé au programme de M6. Avec son « petit oiseau », la belle Annag, il a enfin trouvé l’amour. Il faut se souvenir qu’Alexandre est tombé follement amoureux de cette dernière dès le premier regard. Et ce, après seulement leur premier speed dating ! Malgré son attirance immédiate pour Laura, il a poursuivi une relation avec elle. Ce dernier, cependant, avait rapidement réalisé qu’il était lié à Annag. Afin de leur laisser le temps de s’épanouir sur le plan romantique, elle avait abandonné la ferme.

Depuis, ces deux tourtereaux filent le parfait amour. Pour approfondir leur compréhension l’un de l’autre, ils ont également partagé des moments passionnés. Ils sont même allés en Grèce, plus précisément sur l’île de Santorin. Après s’être rencontrés dans L’Amour est dans le pré, les deux amoureux font l’effort de passer le plus de temps possible ensemble. Ils ont fini par trouver un accord qui leur convenait. Il est vrai qu’Alexandre a discuté de leur système d’organisation lors de leur révision de L’Amour est dans le pré avec Karine Le Marchand. On a fait un tel effort, et si elle arrive à rentrer d’ici la fin de l’année, on fera la fête « … il a fait la déclaration suivante. Le reportage sera disponible sur M6 le 14 novembre et sur Salto immédiatement après.

Alex pleure de manière incontrôlable.

Comme L’amour est dans le pré a fait l’objet de critiques positives, le fermier Alexandre a donné à sa petite amie Annag un double des clés. Tu ne peux pas entrer tant que je ne t’ai pas donné la clé », a-t-il dit. La jeune femme de 27 ans, originaire de Bretagne, cherche un emploi dans la ville natale de son bien-aimé afin de pouvoir s’y installer définitivement. Le couple est amoureux, mais n’est pas sûr de vouloir se marier. Ils ont toutefois réaffirmé leur espoir de fonder une famille « plus tard ». L’Amour est dans le pré a facilité une belle introduction.

Ils ont maintenant tous les deux rencontré leurs familles respectives. Ce fut un moment très touchant pour Alexandre. Il y a un an et demi, il a en effet perdu sa mère. C’est une crise cardiaque qui lui a finalement été fatale. L’animatrice de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, lui a alors demandé s’il pensait que sa maman aurait aimé Annag. L’agriculteur a répondu oui sans hésiter, puis a fondu en larmes. Heureux, il a conclu : « Je n’y croyais plus et puis c’est arrivé, ça ne s’explique pas. » Cette rencontre a été rendue possible par L’Amour est dans le pré.