L’avocate britannique de Johnny Depp, Joelle Rich, âgée de 36 ans et originaire du Royaume-Uni, aurait mis fin à leur relation après quelques mois tout au plus et aurait ensuite pris des chemins séparés. Il ne veut pas mener une vie typique.

Après la révélation de The Mirror, ce sera au tour de Voici de valider cette rupture ; cependant, c’est le protagoniste de Pirates des Caraïbes qui aurait pris l’initiative. Il serait encore marqué par le divorce qu’il a vécu avec Amber Heard, notamment par la longue lutte judiciaire qui a suivi le divorce.

Le père de deux enfants nés de sa romance avec Vanessa Paradis n’aurait pas encore encaissé le choc si on le lui avait proposé. Il ne se voit pas dans un partenariat à long terme avec un autre individu à ce moment de sa vie.

Qui voudrait retourner à sa vie normale après avoir vécu une telle expérience ? « , selon un initié d’Hollywood.

Une personne au courant de la situation affirme qu’il ne faut pas s’étonner de la disparition de l’ex-partenaire de Vanessa Paradis.

Croyez-vous vraiment qu’il est du genre à se lancer dans une relation normale, à s’engager l’un envers l’autre, et tout ce qui va avec ? « , révèle cette information privée.

Pour cette raison, Joelle Rich a assisté toute seule au mariage d’un ami commun à Ibiza.
Dans le cadre de sa tournée à travers les États-Unis, la musicienne était à Los Angeles.