Sur le plateau des 12 coups de midi, le 6 novembre dernier, Jean-Luc Reichmann a fait une déclaration sincère à un jeune visiteur.

Ce n’est un secret pour personne, Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann sur TF1 est l’émission préférée des fans. L’émission est diffusée à midi depuis 12 ans.

Il est très accessible pour ses supporters et semble également sympathique avec ses candidats.

Et ils l’ont fait en prononçant des discours sincères lors des 12 coups de midi.

Le traducteur de Léo Matté a fait une révélation inattendue à un jeune spectateur le 6 novembre pendant l’émission.
Le jeune spectateur était visiblement ému et ne s’est pas retenu d’exprimer sa réaction. C’est écrit ici pour toi !
Douze heures du midi réserve une surprise

Le présentateur des « 12 coups de midi » s’efforce de satisfaire le public et les invités. Les gestes doux de Jean-Luc Reichmann ne s’arrêtent jamais. Que ce soit en leur offrant des cadeaux ou en les invitant sur le plateau…
Le 2 novembre, il a fêté son propre anniversaire. Le 6 novembre, lors de l’épisode des 12 coups de midi, il tentait de faire plaisir à un petit jeune.

Pour lui apporter un soutien moral, sa tante s’était rendue sur le plateau de TF1 pour y participer. Ce dernier n’a cependant pas pu être présent en personne. Alors qu’il aurait voulu être aux côtés de sa tante Virginie, de passage à Marseille, il n’a pas pu.

Chéri, je serais ravi de te recevoir.

Par conséquent, Jean-Luc Reichmann, comme on pouvait s’y attendre, a mis l’accent sur ce sujet. Il s’efforce non seulement de ravir ses visiteurs, mais aussi son public. Il a d’ailleurs accordé une attention toute particulière à cette facette.

L’animateur des 12 coups de midi s’est donc fixé une ligne de conduite. Ainsi, il a entrepris de conquérir le jeune Lenny. Et vous me remercierez peut-être plus tard de lui avoir fait une proposition qui lui tenait à coeur.
Vous êtes invités sur le plateau de « 12 coups de midi » avec Lenny ! Ne t’inquiète pas, ma tante ; elle t’invitera et tu seras mon invité spécial.

Ne t’inquiète pas ; je serai heureux de t’avoir comme invité. Une citation de Jean-Luc Reichmann. Un discours inaugural inspirant qui a trouvé un écho auprès des auditeurs et des spectateurs du monde entier.

On ne peut qu’imaginer à quel point le participant initial a été touché. Jean-Luc Reichmann, animateur des 12 coups de midi, a regardé le petit enfant avec tant de tendresse qu’il s’est mis à pleurer.

C’est un objet modeste que ce dernier souhaitait lui offrir, et il a fini par le donner à sa tante. Regardez, il sanglote… Ma chérie, aie confiance, je sais que tu finiras par arriver ! C’est un petit cadeau que je t’offre, Lenny, à utiliser demain matin quand tu prendras tes céréales.

Bien sûr, même si Virginie a perdu contre Stéphane, elle a quand même offert un cadeau à son neveu. Un petit enfant qui reste malgré tout extrêmement fier de sa tante n’oubliera jamais ce que sa présentatrice préférée des 12 coups de midi a fait pour lui.