Anisha est persuadée de partir du château lorsqu’elle est nommée pour devenir la nouvelle première de Star Academy sur TF1. Une attitude confiante en dit long. Elle fait référence à elle au passé en parlant d’elle. Julien, qui est très important pour elle, serait épargné.

« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions de vie difficiles dans mon enfance, et participer à ce concours est une petite revanche », a déclaré la jeune femme de 22 ans en rejoignant le château. « J’ai eu une enfance difficile et avoir la possibilité de participer à ce concours est une petite revanche ».

« Cela me rend heureuse », a déclaré l’étudiante en gestion qui a terminé ses études secondaires à l’âge de 16 ans, ajoutant que la musique occupe une place importante dans sa vie.

Même si je suis très anxieuse, j’ai décidé de me lancer. Je souhaite transmettre certaines informations. « Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec les gens et être dans la lumière », a déclaré Anisha, qui est originaire de Madagascar.

Cependant, son voyage pourrait prendre fin cette semaine, alors qu’il est à son apogée.
Elle est persuadée qu’elle en sortira victorieuse.

Un téléspectateur de l’émission a observé sur Twitter que « Anisha parle au passé », ce qui indique que la candidate croit qu’elle sera éliminée de la compétition.

Et il est vrai que beaucoup de personnes sont d’accord avec cette opinion.

« Cela me briserait le cœur de la voir partir, et je m’excuse un million de fois auprès de tout le monde. » Il est inconcevable pour moi qu’Anisha quitte le château. Si la musique pouvait lui apporter l’amour dans sa vie, ce serait merveilleux. Samedi, Anisha a pu être sauvée, nous avons foi en cela. »

Si les supporters de la complice de Julien s’organisent pour la garder dans le jeu, elle ne s’enfuira pas.