Le moment le plus inopportun pour Meghan Markle de faire sa proposition de mariage obscène à Kate Middleton aurait été maintenant. Il s’est produit au moment des funérailles de la reine Elizabeth II.

Le magazine Public donne des précisions sur la nature de cette proposition, ce qui ajoute de l’huile sur le feu aux frictions qui existent déjà entre les deux belles-sœurs.

Et ce serait la rumeur qui circule actuellement dans les couloirs de Buckingham Palace, où les ragots vont bon train.  »

Et depuis quelques jours, tout le monde répète la même phrase, encore et encore. Tout le monde chuchote les uns aux autres : « Est-ce que l’un d’entre vous sait ce qui s’est passé après ? » Quelle est la nouvelle ? Oui, c’est cette nouvelle qui a enflammé le monde entier… Au point qu’on a même pu entendre le prince William perdre son sang-froid dans le petit salon où il se trouvait lorsque sa femme a rapporté les faits,  » glisse la publication.

« Elle savait très bien que son mari allait péter les plombs », a déclaré Kate Middleton.

Alors, en bonne diplomate qu’elle est, elle a décidé de ne pas déranger son deuil car elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Mais elle ne pouvait pas non plus garder cela pour elle indéfiniment », aurait confié une source proche de la famille royale au magazine Public.

Il était venu à l’esprit de Meghan Markle que les funérailles seraient un moment approprié pour faire sa demande de devenir la future reine consort.

Quoi qu’il en soit, le prince William aurait vu la situation d’un très mauvais œil.

William a sauté ! Cela démontre un mépris total des conditions existantes, sans parler d’un énorme culot ! Il ne fait aucun doute que Kate Middleton aurait refusé. Elle est tenue de garder son sang-froid à tout moment.