Patrick Fiori, coach de The Voice Kids sur TF1, serait l’arme cachée que la production a mis à la disposition d’Anisha, qui est nominée pour le prochain prime time de l’émission de TF1.

Celui qui s’apprête à devenir parent pour la troisième fois et pour la première fois dans sa relation avec Charlène, une fan de 27 ans, a été invité au prime en hommage à Grégory Lemarchal. Et l’on ne peut nier sa plausibilité.

Depuis plusieurs années, il s’est vu confier le rôle de parrain par l’association Grégory Lemarchal, qui vient en aide aux personnes touchées par la mucoviscidose et à leurs familles.

Si je l’avais fait, j’aurais eu l’horrible sentiment de me trahir moralement et éthiquement. Ce jeune homme avait une voix de rossignol, il était hilarant, courageux et motivé, et surtout, il avait réussi à garder son comportement « ordinaire » malgré ses succès et les commentaires favorables, « Il avait baissé sa garde ».

Et pour le prochain prime de l’émission animée par Nikos Aliagas, Patrick Fiori chantera un duo avec Anisha, qui a été présentée comme la grande favorite du programme dès le début. Le duo sera présenté lors du prime suivant.

Mais cette fois-ci, elle est en plus mauvaise posture puisqu’elle est nominée.

L’accès d’Anisha au coach de The Voice Kids serait l’avantage caché qu’elle pourrait utiliser pour se maintenir dans la compétition et éviter l’élimination.

Parce qu’il est si gentil et généreux, Patrick Fiori a amassé une quantité incroyable d’admirateurs.

Julien se produira en duo avec Tayc, qui a participé à la version française de Danse avec les stars.