Il est évident que Joy Hallyday en a assez de son personnel de soutien. Elle a fait sensation avec son dernier post Instagram.

Malheureusement, Joy Hallyday n’est pas réputée pour son attitude cool. Elle a un comportement plutôt provocateur pour une jeune fille de seulement 14 ans. Du moins, c’est l’impression que l’on a en lisant ce qui semble être certains de ses messages sur les médias sociaux, qui sont (quelque peu) controversés. Sur sa page Instagram, elle vient de dévoiler un cliché d’elle déguisée en un mignon petit lapin. De quoi hérisser les poils de certaines personnes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter. Si elle aussi a été critiquée par les internautes, Laeticia Hallyday, sa mère, ne semble pas adhérer à ces commentaires. En effet, elle a été accusée d’être trop laxiste avec ses deux filles par certains membres de son entourage.

De nombreuses personnes qui sont des amoureux des Hallyday ont critiqué les tenues de la jeune fille, disant que ses jupes sont trop courtes et d’autres choses du genre. C’est le genre de choses qui peuvent facilement la faire passer pour une personne impolie. Naturellement, Joy Hallyday s’est offusquée de ces commentaires et a choisi de répliquer. Elle a répondu par un qu’elle a posté sur sa page Instagram. Il ne peut y avoir aucun doute dans son esprit dès le départ ; elle entend par là l’assaut constant de critiques dont elle fait l’objet. C’est une réponse plutôt agressive, il faut bien le dire. Mais peut-être faut-il s’y attendre, compte tenu du temps qu’elle a passé dans le deuil à la mort de son père. Elle serait d’autant plus vulnérable qu’il serait évident qu’elle n’a pas encore totalement accepté son départ.

Sur Instagram, Joy Hallyday a eu une réponse particulièrement macabre.

La franchise du dernier message de Joy Hallyday peut choquer au premier abord. Comme beaucoup l’ont souligné, le décès de son père était très récent, ce qui a laissé une cicatrice émotionnelle qui n’est pas encore guérie. Il est également important de noter que l’enfant a envoyé un grand nombre de textes détaillant ses difficultés à exprimer son chagrin. Il y a tellement d’indices que les choses n’allaient pas toujours bien se passer pour Joy Hallyday. Compte tenu de son âge (14 ans !), il est difficile de croire qu’elle a dû subir la désapprobation de tant de personnes après avoir posté une photo sur Instagram.