Carla a été éliminée samedi dernier, le 5 novembre, lors du quatrième épisode de la Star Academy en prime time, en même temps que sa coéquipière Paola. La jeune femme s’est reposée non loin de la France après avoir travaillé dur pendant trois semaines dans le château de Dammarie-les-Lys.

La quatrième élimination en prime time pour Carla

Dès 2001, les téléspectateurs ont été captivés par la nouvelle série Star Academy. Jenifer, la gagnante de la première saison de l’émission, est aujourd’hui une auteure-compositrice-interprète reconnue. L’émission a été annulée après la saison 9 en raison de problèmes de production. TF1 a repris le flambeau et a fait revivre le classique culte en 2022.
Le 15 octobre dernier, treize boursiers ont été sélectionnés pour passer un an au château de Dammarie-les-Lys. Certains téléspectateurs de MY TF1 MAX ont remarqué que le quotidien des élèves de l’émission n’a pas toujours l’air facile, entre les cours, les répétitions et les examens que les élèves doivent suivre.

Cette saison a été raccourcie en raison de la Coupe du monde de football. Les élèves ont six semaines pour convaincre leur professeur et le public qu’ils ont leur place à la Star Academy.

Cinq candidats ont été écartés depuis le premier prime. Ensemble, Carla et Paola ont été la quatrième et dernière invitée à être expulsée de la maison de Big Brother samedi soir dernier.

Carla quitte la France

Carla, originaire d’Antibes, s’est rapidement fait connaître en raison de ses capacités exceptionnelles en matière de danse, qui se manifestaient aussi bien lors des représentations que des entraînements. Michael Goldman a révélé que les évaluations se font en duo la semaine dernière. En outre, les deux duos nominés se produiront chacun en duo sur la scène de la Star Academy lors du quatrième prime.

Cependant, bien qu’elles soient nominées avec Tiana, Léa et Paola, elles n’ont pas été autorisées à se produire aux côtés des invités. Malheureusement, la reprise de « Fever » de Dua Lipa et Angèle par Léa et Tiana a davantage séduit le public que la version de Paola et Carla.

Une jeune femme d’Antibes, éliminée du concours, a déclaré plus tard que son séjour au château au cours des trois semaines précédentes avait été « merveilleux » et qu’il l’avait aidée à se développer sur le plan personnel et musical. Carla a trouvé que ses propres trois semaines étaient si éprouvantes qu’elle avait besoin d’un peu d’espace.

Aujourd’hui, le 9 novembre, elle a partagé une photo de l’endroit où elle se trouve actuellement en Angleterre sur sa story Instagram. Après avoir repris son souffle à Londres, la jeune femme a prévu de rentrer à Paris pour commencer à travailler sur la prochaine légende.