Une connaissance intime a déclaré qu’en plus des spasmes musculaires qui ont empêché Céline Dion de se produire sur scène, elle souffrirait également de troubles psychologiques. Son incapacité à se produire sur scène l’a tenue éloignée des projecteurs.

Celine Dion : The True Story est une biographie écrite par Laurence Pieau et Hervé Tropéa. Le magazine Closer a publié des extraits de ce livre, qui est une biographie remplie de témoignages éclairants et de récits savoureux.

Un recueil des écrits privés de Claudette Dion a été réalisé ; elle est la sœur aînée de la chanteuse québécoise Céline Dion.

Celle-ci, bien connue en France pour sa participation à l’émission de téléréalité de TF1 Ferme Célébrité, affirme ne pas avoir vu sa sœur depuis deux ans.

Elle serait coupée du reste du monde dans sa vaste propriété de Las Vegas. L’une de ses sœurs est également présente. Elle est chargée de veiller au bien-être des jeunes.

Les difficultés de santé de la chanteuse ne semblent pas seulement d’ordre physique, selon Scott Roeben, qui est l’éditeur du blog Vital Vegas. L’état mental de Céline n’est pas stable en ce moment. Il a une profonde familiarité avec la chanteuse.

« Scott Roeben a une profonde familiarité avec Céline Dion. Il éprouve de l’affection pour elle.

Après avoir travaillé dans le département de marketing et de promotion numérique du Caesars Palace, il a créé Vital Vegas, qui est aujourd’hui considéré comme l’un des blogs les plus en vue de Las Vegas « .

D’après les éléments dont je dispose, Céline n’invente pas le fait qu’elle souffre de spasmes musculaires lorsqu’elle indique que c’est le cas.

Cependant, ses problèmes de santé ne sont pas seulement d’ordre physique », a-t-il noté. Céline est actuellement à un moment de sa vie où elle n’a pas la tête claire sur les épaules.