Sur le plateau de TPMP sur C8, Cyril Hanouna est une nouvelle fois accusé de se comporter de manière insensible envers Géraldine Maillet, qui subit elle aussi une nouvelle fois des injures.

Il s’agissait de l’accusation de plagiat que Baptiste Lecaplain avait portée contre un autre auteur. Ce qui est confirmé par le fait qu’ils ont un copain nommé Nino Arial.

Et depuis cette époque, les gens l’évitent ! Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont eu un échange houleux comme cela leur était arrivé l’année précédente lorsqu’il l’avait empêchée de poser une question sur les femmes voilées à Jordan Bardella, qui est l’actuel patron du Rassemblent national.

Cyril Hanouna a donné sa parole qu’il n’était pas un dictateur, et le public l’a cru.

« En plus de ça, mais encore une fois, les gens qui critiquent ne regardent pas l’émission, je me fais marteler tout le temps aussi par (…) Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi », a-t-il déclaré.

Ce soir, l’animateur de C8 a été rétrogradé pour son comportement à l’encontre de Géraldine Maillet, qui envisagerait de quitter l’émission suite à cet incident.

Vous me fatiguez, en fait vous me fatiguez. Vous n’êtes pas au courant de la situation puisque la dernière fois que j’y suis allé avec le PSG, personne ne savait qui vous étiez. « Allez au bar », dit l’animateur d’un ton dur. Vous nous saoulez, nous n’en pouvons plus, laissez les gens parler, et nous vous donnerons la parole une fois que tout le monde aura terminé.

Géraldine Maillet, si Cyril vous sort, il n’aura plus de contradicteur qui va couper l’argumentaire », et « Pourquoi voulez-vous la faire taire à H 38 alors qu’elle n’est pas d’accord ? Si vous trouvez que vous ne supportez pas d’être près d’elle, vous devriez simplement la laisser partir. Est-ce ainsi que vous exercez votre droit à la liberté d’expression ?

Si j’étais Géraldine Maillet, j’aurais laissé le plateau comme il s’est exprimé parce que ça ne se fait pas et c’est humiliant », a-t-elle déclaré.