Ce n’est pas le résultat de la chirurgie plastique si Jenifer avait l’air d’avoir un visage « gonflé » lors de son apparition dans le dernier épisode de Dijon. Il s’agit de l’administration de cortisone par injection.

La raison de cette injection a été expliquée dans les colonnes du dernier numéro du magazine France Dimanche.

La satisfaite mère de trois enfants, dont le plus jeune, Juvanni, est le fruit de son union avec Ambroise, a récemment sorti un nouvel album baptisé N° 9, qu’elle défendra prochainement en tournée.

Et elle a tout intérêt à être au top, malgré le fait qu’elle n’ait pas pu se produire lors d’un spectacle à Dijon car elle avait perdu sa voix.

Jenifer a en effet révélé dans un podcast hébergé sur le site de Chérie FM et réalisé par France Dimanche qu’elle avait reçu une injection de cortisone dans la gorge lors d’un concert à Dijon afin de retrouver sa voix. Et cela se serait certainement vu sur son visage d’une manière ou d’une autre.

Ce n’est pas le résultat d’une intervention esthétique pratiquée sur son visage qui a provoqué le gonflement qu’elle semblait avoir, mais bien une injection de cortisone.

L’infiltration de cortisone est principalement utilisée pour contrôler la douleur qui est liée à une crise inflammatoire aiguë localisée, selon un site web spécialisé qui rappelle ce fait.

Dans les cas d’arthrose ainsi que d’inflammation, elle est fréquemment appliquée dans les zones de l’épaule, de la hanche et du genou du corps.

Cependant, dans le cas de Jenifer, c’est pour qu’elle puisse préserver sa voix.