Kate Middleton, qui est déjà mère de trois enfants, attendrait des jumeaux à ce stade et aurait fait savoir elle-même à son entourage qu’elle attendait d’autres enfants. Un mouchard travaillant au sein du Palais ferait tout pour influencer le vote.

L’arrivée du prince William et de Kate Middleton à Windsor, en compagnie du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles, devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Avant de reprendre les confidences d’un ami proche, un magazine américain a rapporté que « Ils sont si excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ! ». « Ils sont si excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ! ».

Cet ami proche des Cambridges a déclaré avec allégresse : « Ils sont impatients, surtout Charlotte, qui aura enfin une petite sœur. » « Ils ne peuvent pas attendre ! »

Et cette fois, pour satisfaire aux exigences du magazine Neue Post, la future reine consort aurait révélé à ses proches qu’elle attendait des jumeaux.

« Ici, elle montre son grand bonheur », indique le journal dans les commentaires accompagnant une photo de Kate Middleton se caressant le ventre, son mouvement étant perçu comme un geste de protection des femmes enceintes. « Ici, elle montre son grand bonheur ».

Selon le Daily Mail, Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew et celle qu’ils considèrent comme la personne la plus puissante du Palais, est celle qui a laissé échapper le secret de Kate Middleton.

Ce serait même elle qui cracherait le morceau aux auteurs de The Crown sur tous les sales petits secrets de la famille royale.