Le couple est mécontent du choix de l’ancien joueur de rugby pour

Selon un expert royal qui s’est confié au journal britannique « The Sun », Mike Tindall, le mari de Zara Philipps, ne serait pas apprécié de Kate Middleton et du prince William en raison de son attitude. Un choix fait par l’ex-rugbyman aurait « bouleversé et fait honte » au mariage.

Mike Tindall est un ancien joueur de rugby professionnel qui a été sélectionné 75 fois pour l’équipe nationale d’Angleterre. Cependant, son association avec la fille de la princesse Anne et du capitaine Mark Phillips, Zara, l’a rendu aussi célèbre, sinon plus, que sa carrière de rugbyman. Dans une récente interview, l’ancien athlète a révélé qu’il avait rencontré sa future femme alors qu’il était encore joueur professionnel de ballon ovale.

« Elle était assise dehors quand j’étais à la Coupe du monde. La demi-finale a été la fin de la route pour moi. J’étais dévasté, alors je suis allé boire un verre avec deux autres perdants – un de Sydney et un de Los Angeles. Ils nous ont présentés après avoir déjà rencontré Zara Phillips, et nous avons parlé « Il y a repensé. Depuis, les deux amoureux sont fous l’un de l’autre. Ils ont fondé une famille ensemble, élevant trois enfants : Mia (née en 2014), Lena (née en 2018) et Lucas (né en 2019). (né en 2021).

La réputation de la famille royale en a souffert.

Ils avaient auparavant décidé de se marier en juillet 2011. De ce fait, Mike Tindall s’est hissé à une position de premier plan au sein de la famille royale britannique. Angela Levin, spécialiste de la famille royale, a déclaré au Sun que Kate Middleton et le prince William étaient « bouleversés et humiliés » par ses agissements récents, alors que les membres de la famille royale avaient auparavant donné l’impression de l’apprécier.

Pour être sûr, il était juste dans une émission appelée « Je suis une célébrité ». Faites-moi sortir d’ici ! (Je suis une célébrité, sortez-moi de là en français original). Le genre de comportement qui mettrait en colère le prince et la princesse de Galles. « S’il y a quelque chose à faire, c’est de rabaisser la réputation de la famille royale. Sa belle-mère, la princesse Anne, et d’autres membres de la famille royale sont également insultés « comme elle l’a dit.

Mike Tindall « n’a pas sollicité la permission » de Charles III pour s’engager dans ce stratagème, rapporte le Times.
Pourtant, il l’aurait dit à sa femme.  » Ces questions ont été discutées avec Zara et les principaux assistants du palais « , écrit Charles Rae.