En raison de la stricte éducation religieuse de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques ne peuvent pas organiser de fête pour elle.

Lors des festivités d’Halloween, Charlène, princesse de Monaco, a montré une photo de ses deux enfants, Jacques et Gabriella, dans leurs costumes d’Halloween. En revanche, elle aurait refusé de le faire. Le raisonnement a été précisé.

L’ancienne nageuse, devenue extrêmement pieuse après son mariage avec le prince Albert de Monaco, refuserait catégoriquement de se déguiser en raison de l’importance de sa foi dans sa vie.

Les chrétiens ne célèbrent pas Halloween car ils estiment que c’est une fête qui glorifie le diable.
Il nous incombe de servir de modèle », a déclaré, selon le Neue Post, un partisan de la princesse qui faisait référence aux photos.

Cependant, en réponse à une question du magazine Point de Vue qui voulait savoir si elle était satisfaite ou non de sa vie, la princesse Charlène de Monaco a évoqué ses croyances religieuses. Elle n’a pas divulgué cette information.

Cependant, je suis satisfaite de ma vie telle qu’elle est et je m’épanouis dans ma façon de vivre ; je suis consciente d’avoir beaucoup de chance.

Vous savez que j’ai des convictions très religieuses. Et je veux exprimer ma gratitude à Dieu pour chaque nouveau jour qu’il m’accorde. »

C’est cette foi qui a permis à l’épouse du prince Albert de Monaco de triompher des défis auxquels elle a été confrontée, l’un d’entre eux étant une infection de la zone ORL qui lui a rendu la vie difficile pendant quelques mois.