Benjamin Samat (Les Marseillais) a mis à jour la photo de son fils Andrea, mardi 8 novembre. Si son petit visage est bien visible, un détail assez inattendu dans l’image originale a fait réagir les internautes.
Benjamin Samat a tiré un trait sur la téléréalité après avoir participé à diverses émissions comme La Belle et ses princes, Les Marseillais ou encore Les Princes de l’amour. Le brun a pris la décision de le faire par amour alors qu’il était en couple depuis deux ans avec Maddy Burciaga, qui a passé un certain temps loin de cet univers. La naissance de leur fils Andrea, le 30 septembre 2022, a également marqué le début du voyage du jeune couple dans un nouveau domaine d’aventure : la parentalité.
Des coups de feu inattendus
Ce n’est pas le mode de vie des influenceurs ni leur corps idéal qui font que les plateformes de médias sociaux semblent être d’hier. En fait, ils modifient occasionnellement certaines publications et subissent des retouches similaires à une proportion non négligeable d’internautes. Benjamin Samat a cherché à dissiper le stéréotype de l’existence paternelle idéale. En effet, il lui arrive de subir certains désagréments, notamment en ce moment avec les problèmes de RGO de son fils Andrea, comme d’autres personnes qui ont des bébés à la maison. De plus, le mardi 8 novembre, il a capturé l’un de ces moments dans le temps et l’a partagé avec son voisinage. Cette photo Instagram montre un petit enfant en train de régurgiter du lait. Le garçon est âgé de quelques semaines seulement. Le rôle de parent n’est pas facile, on ne naît pas parents, on apprend à le devenir, ce n’est pas facile tous les jours, mais ce n’est que du bonheur », « On savait que pour notre premier, courage, et sommeil je préfère ne rien dire, même avec la petite sœur on bave, profitez de cette belle famille que vous formez, chaque moment est précieux », et « On savait que pour notre premier, prenez le téléphone, le petit bave, on bave », entre autres commentaires…
Une belle marque d’affection
Benjamin Samat, tout comme son épouse Maddy, est totalement épris de son enfant. De plus, il n’a pas omis de créer un joli message dans la légende de ce tableau réaliste. « Mon fils. Ce tableau illustre parfaitement ton entrée dans nos vies – exceptionnelle et pleine de défis destinés à nous apprendre ce que signifie être un parent et une mère. Tu as complètement bouleversé nos vies afin de les rendre encore plus magnifiques et remplies de beaucoup plus d’amour que ce qui était humainement concevable. Alors, même si le manque de sommeil et tes petits problèmes de RGO peuvent parfois rendre les choses difficiles, avec le temps et la patience, tout rentre progressivement dans l’ordre. Vous serez en mesure de lire ces quelques mots dans quelques années. Andrea Samat, mon enfant, je t’adore « Il a déclaré ». Comme c’est mignon !