Ce soir, Nikos Aliagas présentera un nouveau prime de Star Academy sur TF1, une émission qui sera marquée par la participation de Patrick Fiori, qui rendra une nouvelle fois hommage à son mari Florent Pagny. L’émission accueillera également Nikos Aliagas.

Le coach de The Voice Kids interprétera « J’y vais » avec Anisha, qui est âgée de 22 ans. La chanson est un duo qu’il a chanté avec Florent Pagny et est un extrait de son album « Un air de family », qui sera publié en 2020.

À travers le refrain de « J’y vais », les deux protagonistes de la chanson invitent les auditeurs à les rejoindre dans « la quête du gamin qui est en nous et qui mène sans cesse nos pas. »

Un morceau fort qui complète parfaitement la force de Florent Pagny en tant qu’artiste. Ce clin d’œil ferait sans doute sourire l’artiste de renom, qui serait installé en Patagonie, dans son vaste domaine, où il se remet d’un cancer du poumon qu’il aurait vaincu.

Florent Pagny aurait été guéri, du moins selon Kendji Girac, qui était également présent lors de ce prime initial.

Florent Pagny est l’option supérieure. Au moins, il ne souffre plus autant. Sur les médias sociaux, il avait partagé une mise à jour sur sa santé tout en fournissant une explication à ses followers sur les raisons de son absence récente.

Elle est située derrière moi. Je suis heureux d’annoncer qu’il ne me reste plus qu’un seul traitement de chimiothérapie, et que je me porte très bien.

Après les deux premiers traitements de chimiothérapie par immunothérapie, la taille de ma tumeur est passée à celle d’une noix, ce qui indique que la procédure a réussi dans une certaine mesure.

Et dans le temps qui s’est écoulé depuis, la tumeur maligne aurait complètement disparu.