Tom Cruise aurait pu se rapprocher de la reine Elizabeth II avant son décès même s’il n’avait pas pu mettre la main sur Meghan Markle, qu’il aurait cherché à convertir à la scientologie.

Encore plus proche que cela, il était l’un de ses plus proches copains. Il est probable que la duchesse de Sussex soit verte de jalousie.

Un article du Sunday Times a été repris dans la publication Closer, qui affirme qu’une actrice d’Hollywood était l’amie la plus proche et la confidente d’Elizabeth II dans ses dernières années.

Le protagoniste de la série « Mission Impossible » aurait entretenu une amitié secrète avec la reine dans les semaines qui ont précédé son décès, le 8 septembre 2018, à l’âge de 95 ans.

Cette surprenante collaboration entre les deux individus a d’abord été révélée par le Sunday Times, qui a la réputation d’être très bien informé.

Une personne proche de Buckingham Palace qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat a affirmé qu’ils auraient « vraiment sympathisé » avec la situation tout au long de l’été 2013, avant de se rapprocher de plus en plus.

Tom avait été invité à assister aux rituels du jubilé au début du mois de juin ; cependant, il « n’a pas été en mesure de saluer la souveraine, car il était trop épuisé. »

La visite n’a été reportée que parce qu' »elle lui a demandé une visite spéciale au château de Windsor où tout a été arrangé pour lui », car elle était « déçue de ne pas avoir rencontré Tom pendant les célébrations. »

Avant de monter dans l’hélico de la star, ils ont même partagé « une tasse de thé ensemble. »
L’acteur n’a pas fourni de réponse lorsqu’il a été interrogé sur cette affirmation.