La relation que Laurent Delahousse entretient avec Alice Taglioni, avec qui il a aimé passer du temps au Cap Ferret, lui a apporté l’épanouissement qu’il recherche.

Mais une salve inattendue de Michel Drucker pourrait faire dérailler ce bonheur tant dans sa vie personnelle que professionnelle pour lui. Il ne semble pas que cela ait mis fin à la dispute.

Selon un article publié dans Public le 27 octobre, le temps était « doux au Cap-Ferret ». Le Cap-Ferret est situé dans le sud-ouest de la France, et c’est là que le journaliste vedette de France 2 et sa chère et tendre ont leurs habitudes.

Ils seraient les heureux propriétaires d’une résidence palatiale qui se trouverait à proximité immédiate de celle de Marion Cotillard et Guillaume Canet.

À la plage, Laurent porte un short et un T-shirt, leur fille Swann, âgée de six ans, est en maillot de bain et leur fils Lino, qui aura trois ans dans quelques mois, est dehors en train de profiter du grand air.

La situation s’annonce donc sous les meilleurs auspices. Certaines photographies étonnantes ont été publiées.

Alors que tout semble aller dans le bon sens, une seule pièce de Michel Drucker a le potentiel de tout faire dérailler, notamment le magazine Histoires Vérité.

Il a été porté à l’attention de tous, une fois de plus, que le distingué animateur aborde le service communautaire sous un angle nouveau. Et à partir de maintenant, son émission sera diffusée sur France 3 entre 13h30 et 15h ; ce créneau horaire était auparavant occupé par Laurent Delahousse sur France 2.

Selon la publication, « Un comble quand on sait à quel point le vétéran du PAF ne porte pas dans son cœur l’animateur au brushing impeccable. »

Et de déterrer le tableau mensonger que Michel Drucker a enterré. « C’est une forme très efficace de contre-programmation. Quand vous êtes en ma compagnie, vous pouvez vous attendre à des rires, de l’humour et du divertissement.
Il s’agit d’une publication mensuelle. Est-ce une manière subtile de dire que nous passons un bon moment avec Michel mais que nous nous désintéressons de Laurent ?