S’il y a une chose dont Lara Fabian devrait s’inquiéter, c’est la possibilité qu’elle perde sa voix, tout comme Céline Dion l’a fait à un moment de sa carrière. Cette dernière a été diagnostiquée avec le syndrome de globus.

L’ancienne coach de The Voice ne se mettrait jamais en danger, c’est pourquoi elle se repose depuis quelques minutes.

Selon ce qui a été relaté dans la publication « Histoires Vérités », elle aurait même annulé sa participation à un événement important qui se déroulait au Canada.

Celle qui participera à la Star Academy de TF1 a annoncé la nouvelle à ses followers sur Instagram, bien que cela lui ait clairement brisé le cœur de le faire.

Depuis quelques jours, je me suis rendu compte d’une anomalie dans ma voix… Même si je connais bien mon instrument, j’ai pris la décision de le confier à une personne spécialisée en ORL « .

Et pour elle, la solution a consisté à se reposer. Céline Dion, elle, ne s’est pas ménagée et souffre aujourd’hui, en plus des spasmes musculaires, du syndrome du globus.

Dans le livre « Céline Dion, la vraie histoire », le Dr Jean Abitbol, oto-rhino-laryngologiste et phoniatre, qui s’occupe de Céline Dion et de sa voix depuis vingt-quatre ans, a révélé quelques détails personnels sur la chanteuse.

Ce médecin note que la sensation d’avoir une boule dans la gorge ainsi qu’une certaine forme de spasmes surviennent généralement après un moment de stress assez intense pour la personne.