Théo Fernandez était absent de la grande finale de Danse avec les stars.

Théo Fernandez, un acteur, a choqué le public. Le jeune homme ne s’est pas présenté à la finale de Danse avec les stars, en effet. Il a partagé un message quelques heures avant l’événement pour faire savoir qu’il ne serait pas là. Par conséquent, le vendredi 11 novembre, l’acteur n’a pas pu assister en direct à la finale de l’émission ni aux gagnants. Il a tout de même tenu à offrir plus de justifications à son absence. Ici, tout est expliqué.

Vendredi 11 novembre, la finale de Danse avec les stars a donc été signée. On peut au moins s’accorder sur le fait que la compétition semblait sympathique. Carla Lazzari et Billy Crowford et leurs partenaires respectifs ont ainsi pu se livrer à un duel. Les autres candidats de la saison sont ensuite arrivés pour apporter leur soutien à ce merveilleux moment. La brochette de participants ne contenait cependant pas Théo Fernandez.

En revanche, nous avons vu Amandine Petit, Léa Elui, et Christophe Licata en regardant le match de championnat. Thomas Da Costa et David Douillet étaient parmi ceux qui ont subi une défaite juste avant la conclusion. En revanche, Théo Fernandez est également absent.

L’ouverture de la grande finale de Danse avec les stars a vu la participation des quatre juges de l’émission. Chris Marques, Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot, ou encore François Alu sont toujours les candidats. En dansant sur la piste, les juges ont tous contribué à rendre cette finale très belle. Cependant, Théo Fernandez n’était pas là. Alors qu’il peut être celui qui est envoyé en seconde position.

Alizée Bois, sa partenaire, n’a donc pas pu danser à nouveau avec Théo Fernandez. Un constat déprimant. Même lorsque le jeune interprète de Tuche pour Coin Coin a fourni des explications.

Du coup, Théo Fernandez et de nombreux autres fans du spectacle ont commencé à se demander pourquoi il n’était pas là. On voit fréquemment sur Twitter des tweets à son sujet, sur son absence, ou à tout le moins sur l’explication. Ainsi, le jour de l’examen, il a fourni un contexte supplémentaire sur Instagram. « Malheureusement, en raison de mon état de santé, je n’ai pas pu y assister. En fait, je suis dernièrement devenu l’heureux propriétaire du Covid-19 « .

En outre, Theo Fernandez a déclaré sur sa page Instagram que  » Tout le monde en parle, mais je l’ai (sans prétention). Je préfère ne pas partir, pour pouvoir le garder juste pour moi. Vous pouvez me traiter d’ingrat si vous voulez. Mais bonne chance à mes coéquipiers Carla Zarigolepas, Stéphane Lebus, et Billy Tropfort « . Il termine en disant « Bye-bye, je pars des envieux qui désirent mon Covid-19. Ces photos sont juste pour illustrer, elles ne ressemblent pas du tout à la réalité. En 39, je me sens chez moi comme un me*de « .