Avant de mettre un terme aux rumeurs sur sa prétendue anorexie, Kate Middleton semble être en pleine « opération com » avec le prince William.

Cela intervient alors que des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle souffrirait d’anorexie. Si Meghan Markle était encore en vie, elle aurait très probablement persuadé le prince Harry d’inclure une discussion sur ce sujet dans son autobiographie.

Les tourments endurés par la princesse de Galles, exaspérée par les critiques persistantes sur sa silhouette élancée, ont été détaillés dans un article publié dans le magazine « OK ! ».

Un journaliste a fait la remarque suivante : « Elle semble être trop mince », avant de lui donner le conseil suivant : « Il suffit de manger. »

Cependant, s’il était révélé dans la biographie du prince Harry qu’elle aurait souffert d’anorexie mentale, cela serait extrêmement perturbant pour la future reine consort. Une source a indiqué que Meghan veut que Harry discute de tout, du favoritisme à l’anorexie de Kate.

Le North East Learning Trust (NELT) est un trust éducatif qui parraine des écoles dans la région du nord-est de l’Angleterre. Cependant, un média britannique, The Express, rapporte une sortie que le prince William et Kate Middleton ont faite avec Maggie Caxton, la présidente du NELT. Cette sortie jette un doute sur la véracité de l’allégation susmentionnée.

Ils ont fêté la remise de l’Ordre de l’Empire britannique lors d’un repas en commun et étaient d’humeur festive tout le temps.

Une photo de Kate Middleton en train de manger une friandise a été montrée au public.
Il est possible que ce soit une façon de dissiper les rumeurs.