On pourrait croire qu’avoir une émission de radio est une excuse pour négliger sa santé. Les Grosses Têtes est une émission qui est filmée et diffusée sur Paris Première, ce qui est malheureux pour Stéphane Plaza.

Il règne sur le monde de l’immobilier. En revanche, il faudra revenir pour la mode. Stéphane Plaza a pris en considération les températures extrêmement basses de cette saison automnale, qui ont sensiblement baissé, le mercredi 9 novembre 2022, alors qu’il était sur le plateau de l’émission « Les Grosses Têtes », diffusée sur RTL. Ainsi, revêtu d’une épaisse polaire couleur crème, il rejoint son micro rouge en même temps que Laurent Ruquier et ses amis. Le groupe Ruru, qui se compose aujourd’hui d’Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Rachel Khan, Florian Gazan et Roselyne Bachelot, n’est malheureusement pas d’accord sur les tenues chaudes.

Roselyne Bachelot, ancienne ministre de l’écologie, de la culture, de la santé et des sports, est dotée d’une langue assassine en plus d’avoir un œil avisé sur le prêt-à-porter. « J’ai essayé d’expliquer à Stéphane Plaza que je faisais des économies de chauffage grâce à mes choix de tenues. C’est un faux mouton, et c’est un peu réchauffé. » Mais son collègue n’a pas trouvé ses raisons convaincantes et l’a recadré comme suit : « C’est une veste totalement absurde. C’est hideux ! » Pour notre plus grand plaisir, Les Grosses Têtes sont diffusées sur Paris Première et sur la chaîne YouTube de l’émission, avec des images à la clé. Il aurait été malheureux de manquer de voir cette fourrure bien connue.

Alors qu’il ne peut pas chauffer sa maison au-dessus de 19 degrés, cette personne ne va pas s’évanouir de froid cet hiver. Stéphane Plaza, qui aime se présenter nu ou en sous-vêtements, est habitué à supporter des températures variées. De plus, le collègue de Roselyne Bachelot a déjà vécu un incident horrible. Lorsque le présentateur a été emprisonné en 2020, il a fait promettre à Emmanuelle Wargon, la ministre du Logement, que si les magasins pouvaient rouvrir, il se déshabillerait et continuerait son activité immobilière. Même lorsqu’il a posté un cliché un peu risqué sur les réseaux sociaux, elle avait réagi.  » J’ai inventé un récit où je me promenais nu sur un tracteur « , a-t-il affirmé. Elle m’a alors répondu, mais elle l’a fait avec beaucoup d’humour ! Elle m’a vu nu, et tout le monde en France aussi ! » Nu ou couvert de poils ? A chacun ses goûts…