Les producteurs de Plus Belle la Vie ont indiqué que les lieux de tournage seraient ouverts au public à l’approche du dernier épisode.

Vous êtes sûrement au courant que la populaire émission de télévision Plus Belle la Vie a déclaré son arrêt imminent. L’intrigue de la série arrivera à son terme dans quelques jours, et les acteurs se tourneront vers de nouveaux projets.

Une vague de mélancolie peut donc s’abattre sur les fervents adeptes de la série. La production a tenté de remonter le moral des troupes en prenant une décision quelque peu inattendue. En effet, les studios de tournage de la Belle de Mai seront bientôt ouverts au public, selon la production de Plus belle la vie. Ainsi, les téléspectateurs pourront visiter les différents décors de la série. Un voyage inoubliable qui touchera de nombreux fans. Ici, tout est expliqué !

Après l’annonce décevante de la fin de Plus belle la vie, une nouvelle proposition de production a ravi les plus grands fans de la série principale. Le compte Twitter officiel du feuilleton de France 3 a fait une annonce importante. Il indique que les visiteurs pourront se rendre sur les lieux de tournage de la Belle de Mai. Il y aura sans doute beaucoup de larmes de joie versées lorsque les studios de la Belle de Mai, où la série a été tournée pendant plus de 18 ans, ouvriront au public.

Vous pouvez vous inscrire en ligne pour accéder à cette visite, qui est entièrement gratuite. Il faut savoir que ces studios contiennent des décors emblématiques de Plus Belle La Vie. Malgré tout, les décors ont beaucoup changé en plus de 18 ans de tournage. Le public peut alors réserver une grande partie des espaces disponibles, il faut le souligner. Et ce, à partir du 9 novembre, mercredi. Après la visite, une boutique de souvenirs se trouve sur la propriété, à la sortie, permettant aux fans d’acheter des marchandises, des biens ou des costumes de la série.

Dans un communiqué, la ville de Marseille et les studios Newen ont tous deux fourni des informations sur cette visite des studios. Ils soulignent que les techniciens de la série commenteront et animeront la visite du commissariat et du site du Mistral lors de ce passage. Une véritable visite guidée pour mettre un terme à une série phare. Le 29 septembre 2022, la production de Plus belle la vie s’est achevée dans les studios disponibles à la Belle de Mai. Ainsi, dès que vous vous sentez déprimé, visualisez les acteurs. Ils ont tous dû faire leurs adieux aux personnages qu’ils incarnent, aux plateaux qu’ils visitent fréquemment, ainsi qu’aux relations qu’ils ont nouées.

La fin de l’émission approche à grands pas. Il est vrai que le 18 novembre prochain sera publié le dernier épisode de Plus belle la vie. La société de production de la série, Newen, a pris la décision de développer cette visite guidée en conséquence. Et je le fais pour apaiser tous ceux qui ont permis à Plus Belle la Vie d’exister. Rendez-vous du 9 au 19 novembre pour explorer les coulisses du feuilleton quotidien !