En plus de partager un intérêt pour la philosophie avec sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco se verra enseigner une langue peu commune, celle qui était utilisée lorsque Jésus-Christ était sur terre.

Et c’est son père, Gad Elmaleh, qui devrait incarner l’instructeur dans le film car il fait actuellement beaucoup de promotion pour son dernier film, « Stay a while », dans lequel il est question de son pèlerinage auprès de la Vierge Marie.

L’ancien partenaire de Charlotte Casiraghi a reçu une éducation religieuse, même s’il est né dans une famille juive originaire du Maroc.

Il en parle d’ailleurs dans une interview qu’il a accordée à Madame Figaro, dans laquelle il révèle avoir fréquenté une yeshiva, qui est un établissement d’étude spécialisé dans la Torah et le Talmud.

Là, il s’est lancé dans des recherches sur l’interprétation de l’Ancien Testament.

Malgré cela, j’ai gardé le silence sur mon expérience à l’église pendant toutes ces années, car il ne m’est jamais venu à l’esprit d’en discuter avec ma famille ou sur mon lieu d’enseignement », a-t-il déclaré.

En outre, je ne doute pas qu’il enseignera cette langue obscure à ses garçons, en particulier au plus jeune, Raphaël.

Parce qu’il pose des questions perplexes à son célèbre père, qui a étudié les langues alors que ses tuteurs lui disaient qu’il n’était bon à rien, le garçon serait déjà compétent en philosophie.
Dans la série documentaire « Les Cancres », il a longuement évoqué le sujet.

Cependant, cela n’a pas suffi à le démotiver car il avait déjà terminé ses études secondaires au Canada avant de s’installer aux États-Unis  » en commençant des études de sciences politiques, qu’il a finalement terminées avec succès et dont il a obtenu le diplôme avec mention « .

Le magazine a fait une remarque du genre « de quoi faire sourire ». Mais il n’a vraiment trouvé son créneau que lorsqu’il a commencé à faire du stand-up.