Le 7 novembre 2022, Claire Chazal s’est ouverte sur son entraînement physique dans le podcast  » bientôt de te revoir.  » Il ne fait aucun doute que Claire Chazal restera toujours farouchement opposée au bistouri. Elle préfère faire de l’exercice fréquemment et s’en tenir à son programme sportif. Ne vous y trompez pas, elle considère cela comme une passion plutôt que comme une tâche.

« Tous les matins, je fais de la gymnastique.

Selon les recherches scientifiques, le sport réduit le risque d’hypertension artérielle et de maladies cardiovasculaires. En plus de nombreux autres bienfaits, il améliore la résistance et la souplesse. Des vertus dont Claire Chazal est consciente.

Elle fait même du sport et est très dévouée. La sexagénaire fait de l’exercice en plus d’animer des émissions comme « Le Grand Échiquier » sur France 3. Comment agit-elle ?

On peut au moins dire que Claire Chazal ne prend pas les choses à la légère quand elle se lance dans quelque chose. Elle se donne à fond et n’accélère jamais le temps nécessaire à la réalisation des gestes. Le sport n’est pas perçu par la journaliste comme une restriction : « Je ne tricherai pas tant que je fais ça pour moi. Personne ne m’a obligée. »
Claire Chazal a-t-elle subi une intervention ?

Si Claire Chazal pratique beaucoup le sport, c’est qu’elle le fait avant tout pour elle.

Ses efforts, il faut le reconnaître, portent leurs fruits. En effet, la journaliste a encore un visage juvénile et paraît éblouissante à 65 ans. Sa volonté de recourir à la chirurgie plastique. Elle a affirmé qu’elle refusait de se prêter à cette coutume.

Elle a déclaré dans les colonnes du magazine Gala du jeudi 17 mars 2022 :  » « Je vais le répéter : cette phase est incroyablement stimulante. Elle m’affecte. D’un autre côté, vous pouvez vivre aussi activement que vous le feriez à 20 ans. Je fais cela pour remettre en question la notion de vieillissement. C’est une perte de temps de se concentrer sur la fraîcheur de la peau, mais si je ne suis pas contre les petits arrangements, je préfère une image avec sa propre réalité et son histoire qui n’est pas fabriquée. Et à mon avis, cette femme est bien plus séduisante.

Quel est le secret de la jeunesse de Claire Chazal ? Elle mène une vie heureuse en plus de faire du sport.

Je suis d’accord avec mes rides. Je rejette la chirurgie. Alors, évidemment, pour qu’elle ait les idées claires, ça se voit aussi « , a déclaré l’ancienne amie de Patrick Poivre-d’Arvor.

Le régime athlétique de la JLO

Ce régime athlétique n’est pas l’apanage de Claire Chazal. De nombreuses personnes s’y adonnent, dont Jennifer Lopez. Oui, cette célébrité connue pour avoir un physique de rêve s’adonne à des activités régulières d’exercice et de bien-être pour entretenir ses muscles et ses courbes étonnantes.

JLo ne consomme que des aliments biologiques lorsqu’il s’agit de son alimentation. Il est logique que la star préfère les produits « bio » étant donné que la qualité des aliments de base aux États-Unis est nettement moins bonne qu’en Europe et que les règles relatives aux OGM sont différentes.

La chanteuse sert généralement un repas (viande ou poisson) et des légumes cuits à la vapeur avec un trait de vinaigrette dans des assiettes joliment équilibrées. La célébrité n’oublie cependant pas de prendre soin d’elle. Elle admet grignoter fréquemment, mais elle fait toujours de bons choix. Ses aliments préférés sont les oléagineux et les fruits secs. La célébrité est accro aux pépites de chocolat et aux plats de la cuisine latino-américaine, mais elle se permet aussi quelques petites indulgences. Jennifer Lopez est un exemple vivant de la façon dont on peut se faire plaisir sans se sentir mal, avec un peu de planification et beaucoup de concessions.