À la fin du match entre le Paris Saint-Germain et son adversaire, Kylian Mbappé a affiché son côté offensif en faisant un geste. Et exactement au même moment, son ancienne petite amie Emma Smet est montrée en compagnie de sa compagne actuelle.

Le duo comique Ichem Bougheraba et l’actrice de 25 ans travaillent actuellement ensemble sur la suite de leur film Les SEGPA, et l’actrice est actuellement engagée dans une relation amoureuse avec Bougheraba. David Hallyday, le père de l’actrice qui les a rendus célèbres en les immortalisant sur une piste de conduite au Castellet, donne son aval officiel à leur histoire réconfortante.

Le cliché a été mis en ligne sur la story Instagram du chanteur et du pilote alors qu’ils participaient à une course de voitures, et le chanteur a fini par remporter la première place de la compétition.

Le fait que l’ex-compagne de Kylian Mbappé en soit fière a été confirmé sur son compte Instagram. « Fière », c’est l’indication qu’elle a donnée.

Et au même moment, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait un geste grossier en exposant ses parties intimes alors qu’il se trouvait dans le tunnel menant au vestiaire.

De plus, il voulait que son geste soit dirigé contre Kays Ruiz, un ancien joueur du Paris Saint-Germain. La deuxième option l’aurait mis en colère.

Il aurait commencé par dire : « J’ai vu ton penalty contre la Suisse », c’est ainsi qu’il l’aurait lancé.
Et l’ancien petit ami d’Emma Smet a répondu en disant : « Tu es remplaçant à Auxerre mesquin ».