Le fait que Camilla Parker-Bowles, qui était vraiment inquiète le jour du Souvenir, ait été mise à l’aise par Kate Middleton dans son rôle de reine est éclairant.

Kate Middleton, qui est presque toujours résistante au stress, a aidé Camilla Parker-Bowles, qui semblait très inquiète pour son premier Remembrance Day en tant que reine, à se détendre et à profiter de la journée.

Les deux membres de la famille royale ont semblé très affectés, et il ne fait aucun doute que l’épouse du prince Charles a ressenti une certaine anxiété pour son premier jour du Souvenir en tant que reine.

La reine actuelle et la future reine ont fait une démonstration étonnante d’unité.

Et Camilla Parker, qui semblait particulièrement appréhender le cénotaphe, a été rassurée par Kate Middleton, qui est mariée au prince William, avec des mots discrets. Kate Middleton n’a pas hésité à prendre les devants et des initiatives.

Les membres les plus hauts placés de la famille royale se sont en effet retrouvés à Whitehall tôt dimanche matin pour la cérémonie de dépôt de gerbes qui marquait l’occasion du Remembrance Day.

Leur conversation a été décrite en détail par Judi James, une autorité en matière de langage corporel, dans une interview accordée au Mirror.

Certains éléments indiquent que Camilla Parker-Bowles éprouvait un certain degré d’inquiétude.

Comme elle l’a exprimé, « observant depuis le balcon, Camilla a mélangé des signes de devoir royal avec des symptômes d’inquiétude ». Camilla mélangeait les signaux du devoir royal avec les signes d’inquiétude. Après la cérémonie, c’est Kate Middleton qui a suggéré qu’ils quittent le balcon.

D’autre part, la Reine Consort « semblait incapable de rester totalement immobile ». Et à un moment donné, elle a semblé regarder devant elle alors qu’elle avait une conversation avec sa belle-fille.