Si Julien, personnage de l’émission Star Academy de TF1, a fini par quitter le château après quelques semaines, ce serait à cause de son frère, Mathieu. Mathieu serait celui qui l’aurait convaincu de partir.

C’est en tout cas la condamnation de Clément Garin, qui officie à la rédaction de Télé Loisirs, qui a lancé un contre lui sur sa page Instagram. Il est classé dans la catégorie des substances nocives.

Au lendemain de la mort de son frère, Mathieu s’est entretenu avec les membres de sa communauté.

« Je veux encore remercier tous les gens qui ont voté pour lui, qui l’ont soutenu, qui ont vu en lui ce qu’il était vraiment, qui n’ont pas été trompés par la légende », a-t-il ajouté.

Cela va être hilarant de le voir revenir pour récupérer son téléphone. La quantité d’attention qu’on lui porte sera un choc total pour lui.

Je suis à nouveau très fier de lui, et je suis fier qu’il rentre à la maison pour que nous puissions travailler sur quelque chose de nouveau ensemble. » « Je pense que ça va être très drôle quand il va sortir et récupérer son téléphone. Il va être très surpris de voir l’intérêt que les gens lui portent. »

Ce départ a mis Clément Garin mal à l’aise, et il se dit triste que l’individu qui a participé à Rising Star sur M6 promeuve son propre travail sur le dos des épaules de son frère. Ce dernier avait prévu de surfer sur la vague de sa notoriété.