Kate Middleton n’est pas le genre de personne qui se décrirait comme ayant abandonné quelque chose. Elle n’aurait jamais baissé les bras et aurait même réussi à convaincre le prince Harry de rejoindre le groupe. Elle aurait brisé les chaînes que Meghan Markle avait placées sur lui.

« Heureusement ? ! Parce qu’il aura fallu plusieurs stratégies différentes pour que son beau-frère chéri Harry puisse enfin échapper au supplice du mariage.

La publication New Idea est d’accord avec cette évaluation. Depuis que le prince Harry a pris la décision d’unir son destin à celui de Meghan Markle, la princesse de Galles aura du mal à s’adapter à la distance qui les sépare.

Et malgré tout, elle aurait trouvé un moyen de rester en contact avec tout le monde.

Selon une source proche de la famille royale, « Harry voulait un échange tranquille, loin des caméras, avant de tomber dans les griffes de Meghan, qui a soif de gloire et d’argent. »
En outre, la même source a déclaré que : « Au final, il arrive à la conclusion qu’il s’est trompé lui-même pendant un temps considérable ».

Le duc de Sussex appellerait désormais Kate Middleton au téléphone de manière extrêmement régulière. »

Elle est la seule personne à qui il se confie désormais. Dans le même temps, Meghan a dû admettre qu’elle n’avait pas su relayer les nombreux messages que Kate lui avait envoyés par le passé. Harry déplore la malheureuse réalité de la situation. Il a été soumis à la fois à la manipulation et à l’exploitation.

Et cela expliquerait pourquoi le prince Harry s’est rendu tout seul à San Francisco en premier lieu.