Emma Smet vit actuellement une relation amoureuse engagée avec Ichem Bougheraba, qui est aussi son associé dans la société Les SEGPA, dont ils tournent le deuxième volet. C’est David Hallyday, qui les a immortalisés au Castellet, sur un circuit automobile, qui a officialisé leur belle histoire.

Cette relation amoureuse a été révélée en mai dernier par la publication Public, qui a publié une photo du couple en train de se promener dans les rues de Paris.

Ichem Bougheraba est venu témoigner son amour et son soutien à sa plus proche amie et membre de sa famille alors qu’elle fait ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la Vérité. L’actrice et Kylian Mbappé, qui est l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, venaient de mettre fin à leur relation.

« Après cela, le couple a pris la route de Marseille pour y passer des vacances bien méritées pendant quelques jours. La belle brune n’avait pas pris sa décision de visiter la cité phocéenne par hasard, puisqu’il s’agit d’une fervente adepte de l’OM, l’adversaire juré du PSG où officie Mbappé « .

Et à ce moment-là, une étape importante aurait déjà été franchie. Emma Smet avait présenté l’homme qui l’intéressait à David Hallyday et Estelle Lefébure, les parents de son petit ami, dans l’espoir qu’ils approuvent.

Pour preuve, David Hallyday n’a pas caché qu’il les avait vus ensemble alors qu’ils lui rendaient une petite visite au circuit Paul Ricard, situé près du Castellet.

Le musicien et pilote participait à l’Ultimate Cup Series, qui est un championnat européen réunissant les meilleurs pilotes du monde. La série comprend des catégories allant de la GT à la monoplace, en passant par le Proto P3 et le CN, et elle est conçue pour « garantir des plateaux exceptionnels tant en format Sprint qu’en Endurance. »

Ichem Bougheraba s’est précédemment produit avec des groupes tels que Taxi 5, Pourris Gatés, et plus récemment, Les SEGPA.